La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Ils vendent de la Duff en bas de chez moi, c'est marrant mais elle n'est même pas bonne...
Keith Richards
J'avais peur de tomber dans un pays sans bière (surtout en étant belge).. enfin, sans vraies bières je veux dire..
..j'en ai goûté plusieurs, c'est clairement pas de la bière belge, mais l'Aguila est pas mauvaise quand même.. Donc, si vous êtes en Amérique du Sud, ne vous faites pas chier à les goûter toutes! C'est celle-ci la meilleure :
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
  • Invité
et tu as "gouté" la population locale aussi ? ^^
Keith Richards
diwood a écrit :
et tu as "gouté" la population locale aussi ? ^^

j'y retourne bientôt..et c'est pas que pour la bière^^
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Après avoir habité 1 an en Angleterre, j'ai découvert une bière de leurs voisins Irlandais que je connaissais mais n'avais jamais goûté et depuis je prend presque plus que ça.
Je parle bien sûr de la Guiness, surtout la 1ère gorgée qui donne ce sublime goût smooth & chocolate..
Miam!!
AnGeL_Of_SiN
bibuuu a écrit :
Après avoir habité 1 an en Angleterre, j'ai découvert une bière de leurs voisins Irlandais que je connaissais mais n'avais jamais goûté et depuis je prend presque plus que ça.
Je parle bien sûr de la Guiness, surtout la 1ère gorgée qui donne ce sublime goût smooth & chocolate..
Miam!!

moui mais alors si tu parles de la Guiness française, made in kronembourg, ça n'a rien à voir avec la vraie soupe au chocolat servie dans les pubs de Dublin. Je trouve même celle d'ici (fabriquée à l'île Maurice) meilleure que celle vendue en métropole.

Citation:

mon témoignage suite à la pire dégustation de bière de ma vie: la Gonzo Imperial Porter au Delirium de Bruxelles (j'ai vite pris une Karmeliet pour faire passer le goût), cette daube a des relents de pina colada de bas étage beurk...

Faut quand même le vouloir pour goûter une bière pas bonne au délirium... entre les St Bernardus Prior 8 au fût et la Westmalle triple 5 ans d'âge, j'en suis ressorti deux fois torché comme une carpette le mois dernier
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Je parle de la vrai Guiness de là-bas, en France le plaisir est moindre, rien qu'à cause de l'ambiance qui n'est pas la même dans les pubs français.
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Faut quand même le vouloir pour goûter une bière pas bonne au délirium... entre les St Bernardus Prior 8 au fût et la Westmalle triple 5 ans d'âge, j'en suis ressorti deux fois torché comme une carpette le mois dernier

bah quitte à être au Delirium, je me suis dit autant prendre un truc exotique, faut dire que la c'était la quinzaine américaine (la Gonzo vient du Colorado). La Saint Bernardus ou la Westmalle t'en trouves partout ailleurs (mais putain que c'est bon, ça et la Kastel )
Dr.Stein
En temps que Breton, je vote Coreff Bio. Elle est vraiment très bonne avec son petit gout salé (brassée à l'eau de mer). Et la brasserie est dans mon coin d'origine donc ca pète.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
CAIUS JULIUS
J'en ai acheté une cargaison à Locronan, ainsi qu'un camion d'autres binouzes!
Jim Morrison
Tiens, hier j'ai bu une bière qu'on m'a ramené de république tchèque, et y a pas à dire, ça ne fait que confirmer l'impression que j'avais eu pendant mon séjour à Prague : pour moi c'est la meilleure bière. En tous cas , c'est celle que je préfère. Merci les tchèques (qui sont d'ailleurs les plus gros consommateurs de bière du monde, si je ne dis aps de connerie...) !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Yes, ma bière préférée l'Orval Par curiosité vous payez ça combien en france?
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
caribou71
un excellent café à La Louvière, le Palais de la bière, où le patron est distributeur exclusif Orval.... miteux mais mythique !
Flyingbike
a auchan, il y en a a 1;5 ou 1,6€ la bouteille
sinon, a orval même, ça doit etre 1,20 et qq, mais les bouteilles sont consignées...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
Zhaeko a écrit :
Yes, ma bière préférée l'Orval Par curiosité vous payez ça combien en france?

à la Réunion les bières belges vont de 2€30 la leffe radieuse à 3€90 pour la Rochefort 10 mais ça n'a rien à voir avec le continent...

L'Orval est délicieuse, mais étonnamment pas très forte (6.4°), presque une demi-trappiste en fait
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...