La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
La 1664 à quand même plus de gout que la kro.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tu veux dire le produit vaisselle à base d'orge ...

Jonny Park a écrit :
T'as ton avis, j'ai le mien. Je la trouve superbement fruitée cte bière...

C'est vrai que le paic citron on trouve difficilement plus fruité .

Je pouvais pas m'empêcher désolé !

Plus sérieusement, je trouve que la 1664 blanche est meilleure que les autres bières kronenbourg, mais pour une blanche on trouve beaucoup mieux ( une Blanche Hermine de Lancelot, bière bretonne aaaaaah j'en salive ).
You can kiss my axe !
Keith Richards
Two Four a écrit :
Mes préféré: Rochefort 8, chimay bleu

Et sinon... peu importe mais avec du PICON

C'est unc rime de mettre du Picon dans une Rochefort! En Belgique, tu serais pendu pour ça!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
  • Invité
Un bon picon bière, y a que ça de vrai!
A la votre!
caribou71
je me répète mais la recette du Picon-bière : 1/2 picon et 1/2 bière. Et il vaut mieux un peu plus que pas assez ( di d'ju elle va rester celle-là ^^).
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Oct 2008, 10:54
caribou71 a écrit :
je me répète mais la recette du Picon-bière : 1/2 picon et 1/2 bière. Et il vaut mieux un peu plus que pas assez ( di d'ju elle va rester celle-là ^^).

ça doit etre horrible avec autant de picon, un bon fond de picon suffit largement
caribou71
Citation:
ça doit etre horrible avec autant de picon, un bon fond de picon suffit largement

ce qui est horrible, ce sont ce genre de réflexions dénuées de sens.

Un BON fonds de Picon = 1/2 verre.

Je vois pas pourquoi on chipote là
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Oct 2008, 12:02
nan un bon fond c'est 1/6 , 1/2 c'est la moitier , on s'en sort plus sinon
AnGeL_Of_SiN
Jonny Park a écrit :
T'as ton avis, j'ai le mien. Je la trouve superbement fruitée cte bière...

c'est bien ce que je dis: elle a un goût de débouche-chiotte
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
stratazoïde
Dans les blondes type "leffe" je me suis gôuté la Gauloise (brasserie bocq) excellent!!! De manière générale, j'adore la production de cette brasserie.
http://www.bocq.be/francais/index.html
Sinon j'ai goûté aussi la bière de miel. Rien à voir avec la Barbare qui est une bière au miel (pas soi dit en passant). Cette bière n'est pas sucrée mais laisse un profond gout floral en bouche, il faut la gouter. En plus c'est du bio, donc c'est bon.
http://www.brasserie-dupont.co(...)elbio

Sinon j'ai été pas mal déçu par le lambic cantillon.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
Sheep69
Jonny Park a écrit :
Sheep69 a écrit :
Ouf, par contre la 8.8, même fraîche je la trouve dég', elle va juste bien pour se prendre une mine (c'est de la bière de Valaisan quoi! )

D'où le concpet du diner 8/8. ^^ (Diner au sens Suisse du mot...)

Perso ces temps-ci je trippe sur la 1664 blanche. D'ailleurs à chaque fois que je vais au bistrot j'en abuse un poil trop... (4 chopes après les cours ça tanne...)

Décidement, niveau boissons alcoolisées on a des goûts assez semblables... ^^ J'adore aussi cette bière, elle a quelque chose de différent, franchement c'est un régal à mon goût, surtout en pression! J'en prends tout le temps une quand on va boire un pot après les répètes!

Sinon je viens de me mettre une Leffe Blonde au frais, je me réjouis de la goûter!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Oct 2008, 17:23
Quand je me met les blondes perso, c'est pas au frais...

On se fera une petite dégustation quand tu viendras en Valais alors... Tu connais la blonde 25 ?
lartistafred
La bière, c'est décidé, j'arrête dès ce soir....

Trop fatiguant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Oct 2008, 13:25
Sheep69 a écrit :
Ca me dit rien, donc si tu veux me faire goûter ça le 13 décembre... avec plaisir!

La je viens de finir ma Leffe, vraiment bonne!

La blonde 25 c'est une institution, mais c'est un peu de la pisse... Enfin, je t'amenerais une petite sélection spéciale...
Wild Crew
J'ai fêté un anniv' samedi soir, et j'ai pu ramener quelques bières de Belgique que je trouve pas par chez moi. Parmi elles se trouvaient différentes variétés de Grimberghen, dont la Cuvée de l'Ermitage, la Triple et la Dorée.

J'les ai trouvé assez bonnes, et plus particulièrement la Dorée !

Mais bon après avoir bu toutes sortes de bières durant la soirée (car y'avait aussi de la Leffe Triple/Blonde, de la Budweizer (hm j'adore), .. j'me sentais pas tellement bien. ^^'

En ce moment sur backstage...