La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Belgian_PEPSI a écrit :
Une bonne vieille chimay bleue, ca passe comme de l'eau et pourtant... C'est tres traitre!

Ben ouais, sans surprise, c'est une trappiste
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SamFz
    le 24 Déc 2014, 08:48
Les bières en stock permanent à la maison :
- Duvel triple
- karmeliet triple
Qu'est-ce que j'aime ça !!
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Fannysissy
Tiens, j'ai bu ça pour la première fois samedî.
On a fait un petit concert dans un caveau avec mille bières et j'ai été vers celle là.
je l'ai trouvée assez sympa
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 24 Déc 2014, 09:23
SharkFood a écrit :

une biere verte?

ça sera jamais aussi bon qu'une bonne kro bien chaude
megatiep
Jim Morrison
SamFz a écrit :
Les bières en stock permanent à la maison :
- Duvel triple
- karmeliet triple
Qu'est-ce que j'aime ça !!

De la triple Karmeliet j'en ai bu hier chez un pote grand fan de bières belges. Un pur régal !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :

c'est pas réglementé le transport de matières dangereuses ????????????

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JohnFante
Mon top trois :

1- triple karmeliet
2- La corbeau
3- Chimay bleue
stege106
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Paintkiller a écrit :
Personnellement, j'adore la carapils.

(crédible ?) Non, en vrai, ma bière préférée est là gueuse lambic servie à la Bécasse. Et la pécheresse, mais c'est une bière de gonzesse.

En fait, les seules bières qui ne sont pas des bières de gonzesse (ou de tapette, ou de juif) sont les trappistes. Et encore, la Orval et ses 6°4 est limite, on lui pardonne juste parce qu'elle est VRAIMENT bonne.

butain, faudrait vous arrêter avec vos "bières de gonzesses"....encore un concept venu de France que j'ai vu s'installé en Belgique...

je peux vous dire qu'a Bruxelles, il y a plein de petites vieilles qui trainent aux terrasses l
des brasseries avec une trappiste triple machin etc

et à cause de ce concept, il y a plein de mecs qui n'osent plus boire de kriek ou geuze...ou même de demander du citron dans leur bière blanche.

quand je pense qu'il y a 30 ans les mecs buvaient du "tango" toute la soirée ...on oserait plus maintenant.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'aime bien la Corsendonk blonde ces derniers temps, bière typée qui passe toute seule
manulonch
stege106 a écrit :
et à cause de ce concept, il y a plein de mecs qui n'osent plus boire de kriek ou geuze...ou même de demander du citron dans leur bière blanche.

quand je pense qu'il y a 30 ans les mecs buvaient du "tango" toute la soirée ...on oserait plus maintenant.

HO !
Pas de soucis, je me rappelle d'un Doudou à Mons, à écluser de la Kriek pendant 3 jours,
le 4' je n'étais pas très fier !

Le tango j'ai toujours adoré ça... le panaché aussi
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 24 Déc 2014, 15:10
J'ai reçu de ma collègue de Boutersem pour mon petit Noël, un assortiment de 11 bières spéciales, à découvrir encore.

Je suis un homme de blonde donc,
Mon top 3 actuel:
Triple Karmélite
Straffe Hendrick triple
Chimay blanche (au fût)

En brune, je dirai
Straffe Hendrick quadruple
Rochefort 10
West Vleteren
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ah, la triple karmélite
elle m'a fait chuter plus d'une fois celle là.
olivier064
Arff la 33' export en bouteille en verre d'un litre dans la twingo V1 en 93 en sortant de la station service , ben avec le recul ça a été la meilleure!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur backstage...