La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Seth Rotten a écrit :

En ce moment, dans le frigo, j'ai :

- 1 reste de super bock "framboise" (dégueulasse, mais ma femme aime la bière aux fruits).

Ta femme a bons gouts!!!!!

(Groseille)

Ma préférée:

TimeBomb
De la limonade chargée en sucre... quelle horreur !
jeronimoalves
TimeBomb a écrit :
De la limonade chargée en sucre... quelle horreur !

C'est vrai qu'elles sont légères, mais bien fraiches l'été, c'est excellent! Enfin, à mon avis.

Sinon, avec un peu de sucre, il y a celà:

Ananas, terrible!!!!!
Invité
Comment déclencher une guerre ibero ibérique ...

Elle est pas mal la super bock... mais elle vaut pas la San Miguel
jeronimoalves
quantat a écrit :

Ouais, la San Miguel elle est bonne! Cà fait longtemps que je n'en ai pas bu...

Il n'y aura pas de guerre!!!!!

shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
quantat a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
moi je dis : Triple Karmeliet forever

Mais bon... ça ne convient pas à toutes les situations

Elle est loin d'être dégueu c'est vrai... elle est même excellente : c'est une bière "facile" - et qui cogne... même brasserie que la Kwak

Dans le même style mais moins sucrées : Hommel Bier ou encore la Trappe tripple

Je connais la Trappe Triple, elle est top ;-)

La Kwak aussi... mais comme tu dis, elle tabasse

Sinon dans le genre Portugais, y'a l'Estrella Galicia ou sa réserve spéciale "1906" (je vais me faire des amis en confondant la Galice et le Portugal )
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
jeronimoalves
Shaggy_2_dope a écrit :

Sinon dans le genre Portugais, y'a l'Estrella Galicia ou sa réserve spéciale "1906" (je vais me faire des amis en confondant la Galice et le Portugal )

Mais non!
Invité
bobofran a écrit :
Niveau bière portugaise, je préfère la Super Bock plutot que la Sagres ...

Sinon en Tahailande, durant 15 jours j'ai tourné la dessus :

Et de la Carlsberg fabriquée sur place ... que je trouve meilleure que celle qu'on trouve ici ...

Est-ce que tu te souviens à combien titrait la Singha ? en France elle fait 5° mais il me semblait qu'en Thaïlande elle était à 7° ... tu peux confirmer ?

La Chang est bien aussi... en revanche dans mon souvenir la Leo - beaucoup plus rare que les deux autres (la Singha est la plus repandue)- était vraiment pas terrible
Invité
jeronimoalves a écrit :
quantat a écrit :

Ouais, la San Miguel elle est bonne! Cà fait longtemps que je n'en ai pas bu...

Il n'y aura pas de guerre!!!!!

Moi qui suis contraint de limiter ma consommation en alcool j'ai eu grand plaisir à découvrir la San Miguel 0° (en France même les sans alcool font au moins 0,7°): pas aussi bonne que la grande sœur, forcément, mais vraiment réussie pour une SA
Invité
Shaggy_2_dope a écrit :
quantat a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
moi je dis : Triple Karmeliet forever

Mais bon... ça ne convient pas à toutes les situations

Elle est loin d'être dégueu c'est vrai... elle est même excellente : c'est une bière "facile" - et qui cogne... même brasserie que la Kwak

Dans le même style mais moins sucrées : Hommel Bier ou encore la Trappe tripple

Je connais la Trappe Triple, elle est top ;-)

La Kwak aussi... mais comme tu dis, elle tabasse

Estrella j'ai goûté (en fait elle ressemble beaucoup à la super bock et à la san miguel).. mais pas la spéciale "1906"... va falloir que je retourne au Portugal ...cool !
jeronimoalves
quantat a écrit :

Moi qui suis contraint de limiter ma consommation en alcool j'ai eu grand plaisir à découvrir la San Miguel 0° (en France même les sans alcool font au moins 0,7°): pas aussi bonne que la grande sœur, forcément, mais vraiment réussie pour une SA

Ouais, mais fallait voir dans quels états tu te mettais!!!!!

shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
jeronimoalves a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Mais non!

t'iras dire ça à ma belle mère !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
jeronimoalves a écrit :
quantat a écrit :

Ouais, mais fallait voir dans quels états tu te mettais!!!!!

:

wouais !! Lui c'est peu mon "moi idéal"
bobofran
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
Niveau bière portugaise, je préfère la Super Bock plutot que la Sagres ...

Sinon en Tahailande, durant 15 jours j'ai tourné la dessus :

Et de la Carlsberg fabriquée sur place ... que je trouve meilleure que celle qu'on trouve ici ...

Est-ce que tu te souviens à combien titrait la Singha ? en France elle fait 5° mais il me semblait qu'en Thaïlande elle était à 7° ... tu peux confirmer ?

La Chang est bien aussi... en revanche dans mon souvenir la Leo - beaucoup plus rare que les deux autres (la Singha est la plus repandue)- était vraiment pas terrible

Singha et Chang en standard sont a 5 ... La Leo aussi il me semble et elle est effectivement la moins bonne des 3 ...

Il me semble avoir vu des chang à 7° genre export ou un truc du style ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
En regardant sur internet j'ai vu qu'il disaient que la Singha titrait 6° là bas et 5° en Europe...ils avaient aussi crée la GOLD, plus légère mais l'ont abandonnée (je l'ai goûtée, mais rien de particulier...la "normale" est aussi bien si ce n'est mieux)

Je préfèrais la Chang: elle est moins "lourde" que la singha quand t'en bois beaucoup... mais vu que je dois faire gaffe, je préfère la singha

Je crois qu'il y avait aussi une bibine qui s'appelait "tiger" (seulement dans le Nord ) mais j'ai pu "rêver"

En ce moment sur backstage...