La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Je reviens de la Guadeloupe Bières : Carib, Corsaire et Gwada
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Non, pas mort... Je sirote des bières à droite, à gauche Mister Mojo risin'
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Sur Backstage tu ne peux siroter qu'a gauche parait-il !

La Belgique c'est vraiment énorme comme pays, j'y vais souvent avec mon père qui habite dans ch'Nord.
Une fois on va à Tournai se poser vite fait dans un bar, le serveur nous amène une carte ressemblant fort à une carte de restaurant, 6 pages recto-verso.

On l'ouvre.

Et là :

MAGIE ! Que des bières dans cette fameuse carte
ludo7620
Masha a écrit :

Bonnasse

Ah c'est de la bière de mon coin ça !
Le gars est super sympa, il vient d'ouvrir un bar à bière à Rouen, et organise un festival Viking tous les ans. Et depuis quelques années, il se met au whisky aussi (le thor boyo).
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
StratRob a écrit :
La Belgique c'est vraiment énorme comme pays, j'y vais souvent avec mon père qui habite dans ch'Nord.
Une fois on va à Tournai se poser vite fait dans un bar, le serveur nous amène une carte ressemblant fort à une carte de restaurant, 6 pages recto-verso.

On l'ouvre.

Et là :

Je crois que dans le vieil Antibes on peut trouver dans certains bars des bières qui sortent un peu des habituelles Leffe/Heuneken/Hoogarden ... Mais si tu veux affréter un camion de bières belges (et nordistes, y'en a aussi des bonnes) je peux te le descendre cet été
deadproz
La bière ça devient quand même assez facile de s'en procurer, rien que dans mon bled, il doit y avoir 2/3 cervoiseries où l'on trouve la quasi totalité des bières belges/allemandes et autres, moi ce qui me fait marrer en Belgique c'est le rayon bière dans les grandes surfaces (quoiqu'on s’étoffe un peu plus en France, mais c'est pas encore ça...)
En tout cas j'ai embouteillé la mienne samedi, encore deux semaines d'attente!
Leozinho
ludo7620 a écrit :
Le gars est super sympa, il vient d'ouvrir un bar à bière à Rouen, et organise un festival Viking tous les ans. Et depuis quelques années, il se met au whisky aussi (le thor boyo).

Le nom du bar, please ? Suis souvent sur Rouen.
ludo7620
La Taverne de Thor, 2 Quai Pierre Corneille. Avec une terrasse au soleil en fin de journée
Leozinho
ludo7620 a écrit :
... Avec une terrasse au soleil en fin de journée

menteur...
quantat a écrit :
StratRob a écrit :

On l'ouvre.

Et là :

Je crois que dans le vieil Antibes on peut trouver dans certains bars des bières qui sortent un peu des habituelles Leffe/Heuneken/Hoogarden ... Mais si tu veux affréter un camion de bières belges (et nordistes, y'en a aussi des bonnes) je peux te le descendre cet été

Haha de toute façon j'y vais moi même dans le ch'Nord cet été donc c'est pas le camion de bières belges qui viendra à moi... mais le contraire

En tout cas ouais Antibes c'est sympa du côté du port et de la vieille ville, y a pas mal de pubs tenus par des anglais (avec la clientèle qui va bien), l'ambiance et les cartes sont cool. Et niveau bières y a un peu plus de choix, parce que j'avoue que dans le sud le choix est bien vite restreint... En même temps tié au pays du pastis putaing !
Fannysissy
manulonch a écrit :
Plus de posts depuis mai, c'est honteux !

waw merci manu!

Mes proches commençaient à me dire ces phrases toutes faites et bien bateau style "tu bois beaucoup" "t'as toujours une bière à la main" "je me rappelle plus la dernière fois que je t'ai vu sobre", etc etc ...

Ben maintenant je pourrai leur dire que je prends soins de mon corps

Merci manu

En ce moment sur backstage...