quantat a écrit :
StratRob a écrit :
La Belgique c'est vraiment énorme comme pays, j'y vais souvent avec mon père qui habite dans ch'Nord.
Une fois on va à Tournai se poser vite fait dans un bar, le serveur nous amène une carte ressemblant fort à une carte de restaurant, 6 pages recto-verso.
On l'ouvre.
Et là :
MAGIE ! Que des bières dans cette fameuse carte
Je crois que dans le vieil Antibes on peut trouver dans certains bars des bières qui sortent un peu des habituelles Leffe/Heuneken/Hoogarden ... Mais si tu veux affréter un camion de bières belges (et nordistes, y'en a aussi des bonnes) je peux te le descendre cet été
Haha de toute façon j'y vais moi même dans le ch'Nord cet été donc c'est pas le camion de bières belges qui viendra à moi... mais le contraire
En tout cas ouais Antibes c'est sympa du côté du port et de la vieille ville, y a pas mal de pubs tenus par des anglais (avec la clientèle qui va bien), l'ambiance et les cartes sont cool. Et niveau bières y a un peu plus de choix, parce que j'avoue que dans le sud le choix est bien vite restreint... En même temps tié au pays du pastis putaing !