La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
backandforth a écrit :
Je me suis commandé un fut de tripel karmeliet pour ma perfect draft. Test très bientôt mais déjà la kwak était très convaincante ! J'ai hâte


j'ai vu récemment que ces 2 bières étaient dispo en perfect draft
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
backandforth
Shaggy_2_dope a écrit :
backandforth a écrit :
Je me suis commandé un fut de tripel karmeliet pour ma perfect draft. Test très bientôt mais déjà la kwak était très convaincante ! J'ai hâte


j'ai vu récemment que ces 2 bières étaient dispo en perfect draft


Aneffé, il y a aussi la budweiser.
shaggy
backandforth a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
backandforth a écrit :
Je me suis commandé un fut de tripel karmeliet pour ma perfect draft. Test très bientôt mais déjà la kwak était très convaincante ! J'ai hâte


j'ai vu récemment que ces 2 bières étaient dispo en perfect draft


Aneffé, il y a aussi la budweiser.


Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
Suis largué avec le langage, c'est quoi Perfect draft ?

La Kwak...râââ la Kwak
shaggy
solart6 a écrit :
Suis largué avec le langage, c'est quoi Perfect draft ?

La Kwak...râââ la Kwak


C'est un modèle de tireuse à bières

TheSoulsRemain a écrit :
ca se conserve combien de temps un fut perfect draft vraiment ?


heu... 3h, le temps de vider les 6L ?

Non plus sérieusement, j'en sais rien du tout...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
backandforth
Perfect draft c'est un modèle de tireuse à bière. Ça s'achete par internet ou cavistes, pas grande distribution.
Si je dis pas de bêtises, c'est de ABinBev, la plus grosse brasserie mondiale donc on trouve des futs de Leffe, Hoegaarden, Becks, Jupiler, Kwak, Budweiser, Tripel Karmeliet et plein d'autres...
Bientôt Corona j'espère aussi.

C'est vraiment du bon motos et hyper simple d'utilisation.
Pas de cartouche de CO2 et futs consignés.

Un fut se conserve une fois ouvert 30 jours mais j'ai jamais vu un fut de 6 litres passer plus de 2 jours. 😂

Et la bière est super bonne. Vous avez peut-être déjà testé sans savoir car il y a beaucoup de restaurants qui l'ont.
Invité
Bah la philips perfectdraft se trouve dans le commerce non?

Sinon hier, mon beau frère nous a ramené de la bière de la micro-brasserie du vieux Lille, extra!
backandforth
Thrillseeker a écrit :
Bah la philips perfectdraft se trouve dans le commerce non?

Sinon hier, mon beau frère nous a ramené de la bière de la micro-brasserie du vieux Lille, extra!


Ça dépend ce qu'on appelle le commerce mais oui tu la trouves sur Amazon et saveur bière. Par contre les futs tu ne les trouves pas dans le supermarché du coin.
Invité
backandforth a écrit :
Perfect draft c'est un modèle de tireuse à bière. Ça s'achete par internet ou cavistes, pas grande distribution.
Si je dis pas de bêtises, c'est de ABinBev, la plus grosse brasserie mondiale donc on trouve des futs de Leffe, Hoegaarden, Becks, Jupiler, Kwak, Budweiser, Tripel Karmeliet et plein d'autres...
Bientôt Corona j'espère aussi.

C'est vraiment du bon motos et hyper simple d'utilisation.
Pas de cartouche de CO2 et futs consignés.

Un fut se conserve une fois ouvert 30 jours mais j'ai jamais vu un fut de 6 litres passer plus de 2 jours. 😂


Super ! Merci pour les détails, ça fait plaisir de ne pas être automatiquement renvoyé vers un lien. C'est convivial la bière !

Invité
Shaggy_2_dope a écrit :
Hier j'ai goûté la Kekette bien m'ambrée


J'ai goûté la blonde : aucun intérêt particulier ... pas mauvaise mais rien de spécial
Je préfère une Goudale
shaggy
quantat a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Hier j'ai goûté la Kekette bien m'ambrée


J'ai goûté la blonde : aucun intérêt particulier ... pas mauvaise mais rien de spécial
Je préfère une Goudale


Jamais goûté la blonde... juste l'ambrée que j'ai trouvée sympa mais sans plus.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
El Phaco a écrit :
Pour les amateurs, chez Brewdog, essayez la Dead Pony Club. C'est une Session - en gros, typé IPA pour l'amertume et le fruit, mais avec une texture plus légère et un ABV faible. Parfait pour les grosses chaleurs !!
j'ai gouté la Deap Pony Club ce midi, plus amère que la Punk. Je préfère cette dernière.
SharkFood
J'ai carburé à la Pietra pendant 15 jours...bonne bière Corse !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...