mifl a écrit :
cette semaine petite cure de fagnes
un delice !!!!!!
Tiens c'est marrant, c'est la bière (en 'triple') que m'a fait découvrir la semaine dernière mon pote grand amateur de bière(s). J'ai vraiment beaucoup aimé !
Thrillseeker a écrit :
On a la chance chez nous d'avoir accès directement aux brasseries, et compte tenu que l'offre reste prolifique les prix sont accessibles également en magasin.
Mais quand je vois 18€ une bière, je reste dubitatif.
Dans un autre style, j'ai travaillé pour un viticulteur dans le sud qui sort des rosés à 500 balles (quasi tout part à l'étranger et est réservé d'avance), bah tu te rends compte que c'est exclusivement du marketing (j'ai pu en goûter un à 100 balle la bouteille, bah grosse déception, c'est bon mais comme une très bonne bouteille à moins de 15€).
Oui il y une belle vague de grand n'importe quoi avec les rosés, surtout dans le Languedoc Roussillon... C'est très à la mode, même si la plupart ne valent pas (en terme de qualité) grand chose... Il y en a qui se vendent donc à des prix invraisemblables (j'ai vu dernièrement une interview d'un caviste qui le reconnaissait lui-même...). Après, comme disiat Coluche : 'Tant qu'ils trouvent des cons pour payer'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...