Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
manulonch a écrit :
Bon, la Duff c'est pas mauvais, c'est déjà ça, mais c'est sans aucun intérêt.
Je suis content d'avoir goutté, pour l'éviter à l'avenir.


Ça ne m'empêchera pas d'en acheter si j'en vois et de penser probablement la même chose ...

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
topic bourgeois selon certains


Bah non, j'achète 4 Chimay pour 6 euros et 4 Chouffe pour 4.50, faut juste vivre au bon endroit
Invité
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
topic bourgeois selon certains


Bah non, j'achète 4 Chimay pour 6 euros et 4 Chouffe pour 4.50, faut juste vivre au bon endroit


Pour des 33cl ?

Tu les payes aussi cher qu'à la frontière - côté français...
Mr Park
quantat a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
topic bourgeois selon certains


Bah non, j'achète 4 Chimay pour 6 euros et 4 Chouffe pour 4.50, faut juste vivre au bon endroit


Pour des 33cl ?

Tu les payes aussi cher qu'à la frontière - côté français...


Bah c'est le prix basique, jamais vu moins cher
Invité
Mr Park a écrit :
quantat a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
topic bourgeois selon certains


Bah non, j'achète 4 Chimay pour 6 euros et 4 Chouffe pour 4.50, faut juste vivre au bon endroit


Pour des 33cl ?

Tu les payes aussi cher qu'à la frontière - côté français...


Bah c'est le prix basique, jamais vu moins cher


Soit tu parles en Euros belges, soit c'est moi qui rêve/délire (ça me semble pas improbable)

Je regarderai ça demain
Invité
bobofran a écrit :
BluesBarbu a écrit :
topic bourgeois selon certains


J'achète une seule bière de chaque ... Et j'ai des bières d'appoint, en ce moment de la 16 ... On fait mieux comme bière de luxe !!!


Abandonne la 16 : pour quelques centimes de plus t'as de la Goudale
Invité
Ouais j'ai encore vu une goudale ambrée, niveau rapport qualité prix ça se pose là.
Invité
Thrillseeker a écrit :
Ouais j'ai encore vu une goudale ambrée, niveau rapport qualité prix ça se pose là.


Elle est au même prix que la blonde chez moi (environ 2 euros 50)... j'imagine que c'est pareil dans le 6-2

D'ailleurs c'est Goudale qui fournit certaines bières de Liddl : la "bière de ch'nord" (qui n'est autre que la Goudale... à moins de 2 euros la 75 cl) et une "impériale" qui est pas mal du tout
bobofran
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
BluesBarbu a écrit :
topic bourgeois selon certains


J'achète une seule bière de chaque ... Et j'ai des bières d'appoint, en ce moment de la 16 ... On fait mieux comme bière de luxe !!!


Abandonne la 16 : pour quelques centimes de plus t'as de la Goudale


J'avais profité d'une promo avec 3 gros packs donc je fais une pause pour la goudale. Par contre je ne connais pas la ambrée ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1484
  • Publié par
    RFM
    le 09 Feb 19, 12:55
quantat a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Ouais j'ai encore vu une goudale ambrée, niveau rapport qualité prix ça se pose là.


Elle est au même prix que la blonde chez moi (environ 2 euros 50)... j'imagine que c'est pareil dans le 6-2


Moins de deux euros en ce moment par chez moi, mais ça n’aura qu’un temps (on est habituellement plus proche des trois euros).
Invité
quantat a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Ouais j'ai encore vu une goudale ambrée, niveau rapport qualité prix ça se pose là.


Elle est au même prix que la blonde chez moi (environ 2 euros 50)... j'imagine que c'est pareil dans le 6-2

D'ailleurs c'est Goudale qui fournit certaines bières de Liddl : la "bière de ch'nord" (qui n'est autre que la Goudale... à moins de 2 euros la 75 cl) et une "impériale" qui est pas mal du tout


Mon dieu, si tu savais toutes les bières faîtes là bas, ils ont leur transporteur attitré (TSA), l'usine est à nouveau en agrandissement, leur step qui a 2 ans ne suis déjà plus compte tenu de l'augmentation de production.

En ce moment sur backstage...