for-victory a écrit :
Dois-je vous rappeler que le rubi viens de chez nos amis les rosbeefs?
C'est vrai que le rugby est plus developpé au sud,mais est-ce une raison pour revendiquer la paternité d'un sport de combat,de partage et d'amitié(et de boite à gifles)?
Et concernant Laporte,vous lui crachez dessus,mais c'est quand même bien d'avoir un coach qui permet une vrai émulation entre les joueurs,et qui évitera à l'équipe de france d'avoir des joueurs à 110 sélections indétronable à leur poste respectif,malgré certaines personnalité comme betsen,le grand pelous,etc....
Bref,malgré tout,je pense que les français ont montré de réelles capacités en défense,un peu moins de brio en attaque,mais je suis plutôt confiant pour le reste du tournoi.Et n'oublions qu'on a joué les anglais chez eux...
Ne jamais dire du bien des britons deux fois dans le meme topics...j'ai laché un "ils ont plutot bien joué" qui m'a écorché la langue...si maintenant tu laisses un "le rugby vient de chez eux" et un "quand meme on jouait les gorais a domicile" sous entendu "ils sont bons"...on ne s'en sort plus, et d'ici 10 ans, on bouffe du pudding à Noël.