La France a gagné

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
[quote="papibouzou"]
Citation:
foxracing a écrit :
papibouzou a écrit :
C'est malin; j'ai enregistré le match et ne l'ai pas encore regardé. Interdiction formelle à ma famille de me dire le score. Je vais sur le forum "la France a gagné"; c'est d'un goût je vous le dis

ralalala 1 match ça se regarde en DIRECT papi...[/quote
]

Le problème est que je n'avais pas encore regardé ceux de la semaine dernière. Et puis, hier, il en avais deux; je les ai enregistrés aussi.
Bon je ne participe plus au topic, sinon notre ami bouriquet va me donner le résultat des deux autres matchs

fin j'espère que tu va pas regarder les infos ce soir ils risquent d'en parler!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
[quote="papibouzou"]
Citation:
foxracing a écrit :
papibouzou a écrit :
C'est malin; j'ai enregistré le match et ne l'ai pas encore regardé. Interdiction formelle à ma famille de me dire le score. Je vais sur le forum "la France a gagné"; c'est d'un goût je vous le dis

ralalala 1 match ça se regarde en DIRECT papi...[/quote
]

Le problème est que je n'avais pas encore regardé ceux de la semaine dernière. Et puis, hier, il en avais deux; je les ai enregistrés aussi.
Bon je ne participe plus au topic, sinon notre ami bouriquet va me donner le résultat des deux autres matchs

jpeux toujours te mp papi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
papibouzou je veux une musicman ou je crée un topic avec le score du match, tu sera obligé de le voir....
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
jackfacial
Wilkinso, wilkinson d'accord
Mais tu mets David lee Roth à la mélée, Steve Vai à l'ouverture
Billy Sheehan à l'arrière, tu gagne le Gran Chelem haut la main
washbic
  • Special Ultra utilisateur
jackfacial a écrit :
Wilkinso, wilkinson d'accord
Mais tu mets David lee Roth à la mélée, Steve Vai à l'ouverture
Billy Sheehan à l'arrière, tu gagne le Gran Chelem haut la main

+ malmsteen, 3/4 centre
+anselmo, ailier
+ vinnie paul, buteur
bandes de winners
for-victory
Popa chubby au talon avec les zztop en piliers,et on enfonce toutes les melées!!!!
irish74
washbic a écrit :
+ malmsteen, 3/4 centre

Ca me paraît plus qu'improbable....
god is a rocker
Bon, j'arrive apres la bataille mais perso, j'ai trouvé que c'etait un match de merde...les anglais ont plutot pas mal joué (putain ca me fais mal de dire ca) et les francais meritaient de perdre...le jeux etait assez fermé, et franchement, gagner d'un point avec tous les 18 marqués au pied dans un sport qui se joue a la main...c'est un peu honteux...il y a peine un an, les francais aurait marqué les essais et les britons (Wilkinson) auraient foutu tous leurs point au panard et on se serait moqué d'eux, alors soyons objectif (et sans enlever le merite a Yachvili qui en a vraiment tiré de tres beaux et durs) les francais ont founis un jeu pourrave.
Je tiens aussi a dire que Bernard Laporte devrait justifier son patronyme en prenant...la porte, bien sur. Il a fait son temps. Et je precise aussi que faire rentrer Michalak a 15minutes de la fin est une connerie monumentale, surtout quand on voit des mec comme Dominici qui jouent tous le smatchs en entier...cons de parisiens...
Si ce beau XV de france aligne une telle equipe et un tel jeu tout le tournoi, non seulement Galles et Irlande leur mettrons la branlée, mais en plus, vue la progression actuelle des Italiens, il est aussi envisageable qu'ils en prennent une aussi contre nos amis Latins.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...le coup de gueule venu tout droit du Pays de Rugby.
Yoko-Shio-Gatame
jackfacial
C'est Saint-Cloud le âys du rugby
Celà dit, je suis d'accord evec toi pour ce que concerne Laporte
Y faut qui dégage ce mec
Pendant 20 ans, Ferrasse nous a imposer sa politique de merde
Maintenant, c'est Lapasset et Laporte
Salut à toi du VRAI PAYS de Rugby
god is a rocker
jackfacial a écrit :
C'est Saint-Cloud le pays du rugby
Celà dit, je suis d'accord evec toi pour ce que concerne Laporte
Y faut qui dégage ce mec
Pendant 20 ans, Ferrasse nous a imposer sa politique de merde
Maintenant, c'est Lapasset et Laporte
Salut à toi du VRAI PAYS de Rugby

Ahahah...je m'attendais a une reponse comme ca...je suis un pur occitan, de Toulouse a Tarbes en passant par Lourdes et Pau, je peux le crier haut et fort: le Pays du Rugby est miens ...je crois qu'aucun mec dans ma famille ne fais pas de rugby...
Yoko-Shio-Gatame
jackfacial
Vous jouez au rugby à Toulouse ?
Jamais entendu parler
for-victory
Dois-je vous rappeler que le rubi viens de chez nos amis les rosbeefs?
C'est vrai que le rugby est plus developpé au sud,mais est-ce une raison pour revendiquer la paternité d'un sport de combat,de partage et d'amitié(et de boite à gifles)?
Et concernant Laporte,vous lui crachez dessus,mais c'est quand même bien d'avoir un coach qui permet une vrai émulation entre les joueurs,et qui évitera à l'équipe de france d'avoir des joueurs à 110 sélections indétronable à leur poste respectif,malgré certaines personnalité comme betsen,le grand pelous,etc....
Bref,malgré tout,je pense que les français ont montré de réelles capacités en défense,un peu moins de brio en attaque,mais je suis plutôt confiant pour le reste du tournoi.Et n'oublions qu'on a joué les anglais chez eux...
god is a rocker
jackfacial a écrit :
Vous jouez au rugby à Toulouse ?
Jamais entendu parler

Bien joué... , mais tout de meme: Taggle .

Cela dit j'ai menti...je suis pas un pur, j'ai du sang qui vient d'ailleurs aussi...et entre autre d'Irlande, ou parait il le Rugby a sa place aussi...
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
for-victory a écrit :
Dois-je vous rappeler que le rubi viens de chez nos amis les rosbeefs?
C'est vrai que le rugby est plus developpé au sud,mais est-ce une raison pour revendiquer la paternité d'un sport de combat,de partage et d'amitié(et de boite à gifles)?
Et concernant Laporte,vous lui crachez dessus,mais c'est quand même bien d'avoir un coach qui permet une vrai émulation entre les joueurs,et qui évitera à l'équipe de france d'avoir des joueurs à 110 sélections indétronable à leur poste respectif,malgré certaines personnalité comme betsen,le grand pelous,etc....
Bref,malgré tout,je pense que les français ont montré de réelles capacités en défense,un peu moins de brio en attaque,mais je suis plutôt confiant pour le reste du tournoi.Et n'oublions qu'on a joué les anglais chez eux...

Swing loooooowwwww
Sweet chaaaaariooooot...

Ne jamais dire du bien des britons deux fois dans le meme topics...j'ai laché un "ils ont plutot bien joué" qui m'a écorché la langue...si maintenant tu laisses un "le rugby vient de chez eux" et un "quand meme on jouait les gorais a domicile" sous entendu "ils sont bons"...on ne s'en sort plus, et d'ici 10 ans, on bouffe du pudding à Noël.
chauvinisme inside
Yoko-Shio-Gatame
jackfacial
C'est vrai mais on peut pas être trop fière du jeu de l'équipe de France en ce moment
A ce train là, la prochaine coupe du monde repartira vite dans l'émisphère sud
papibouzou
Bon ,j'ai regardé les deux match que j'avais de retard (toujours pas celui France-Angleterre). Chaque match a son lot de rebondissement. J'ai bien aimé les italiens qui se défoncent jusqu'au boût mais qui perdent par manque d'expérience. Les irlandais, sereins face à l'adversité et qui montre qu'un match c'est avant tout une bonne gestion. Les écossais héroiques mais n'ont pas compris qu'un match c'est en deux mi-temps et que l'on ne doit pas tout donner d'un coup. Les gallois idem que les irlandais. Les anglais, en pleine décomposition, mais vu le nombre de blessés et des nouveaux; c'est normal. Comme d'habitude j'ai noté l'importance des buteurs pas toujours à la hauteur; beaucoup de déchet au niveau de la conservation du ballon. Mais à chaque fois, j'ai eu l'enthousiasme et le plaisir de regarder un bon match. Voilà un sport où les joueurs se défoncent pour gagner; pas de fainéants, la moindre erreur se paye cash. Donc vive le rugby

A oui, pour la France, l'équipe gagnante bien évidemment

En ce moment sur backstage...