"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tu crois que j'aurais mieux fait de la fermer
On a du mal avec ça dans le Sud
Il faut qu'on l'ouvre même pour dire des conneries
...Et sinon, le match... qu'est-ce que vous en pensez
moi j'ai regardé la deuxième mi-temps(j'aime pas voir les équipes que j'aime bien perdre alors j'ai pas regardé la première :lol
C'était très tendu sur la fin, on a vraiment bien tenu ils ont pas marqué un seul point durant la seconde mi-temps les angliches!!
belle victoire!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
yes! une belle revanche, du suspens jusqu'au bout, surtout avec la belle touche trouvé par les anglais ds la dernière minute!
fait tjrs plaisir de battre les anglais chez eux!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Sinon beau match avec ma grippe j'était scotché au lit, d'habitude j'aime pas regarder le rugby mais la j'ai adoré Bon match des francais enfin je sais pas je regardejamais d'habitude
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You