La France a gagné

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Bon ,j'ai regardé les deux match que j'avais de retard (toujours pas celui France-Angleterre). Chaque match a son lot de rebondissement. J'ai bien aimé les italiens qui se défoncent jusqu'au boût mais qui perdent par manque d'expérience. Les irlandais, sereins face à l'adversité et qui montre qu'un match c'est avant tout une bonne gestion. Les écossais héroiques mais n'ont pas compris qu'un match c'est en deux mi-temps et que l'on ne doit pas tout donner d'un coup. Les gallois idem que les irlandais. Les anglais, en pleine décomposition, mais vu le nombre de blessés et des nouveaux; c'est normal. Comme d'habitude j'ai noté l'importance des buteurs pas toujours à la hauteur; beaucoup de déchet au niveau de la conservation du ballon. Mais à chaque fois, j'ai eu l'enthousiasme et le plaisir de regarder un bon match. Voilà un sport où les joueurs se défoncent pour gagner; pas de fainéants, la moindre erreur se paye cash. Donc vive le rugby

A oui, pour la France, l'équipe gagnante bien évidemment
papibouzou
J'ai enfin regardé le match Angleterre-France. Un match trés pesant où la résistance physique a été menée à rude épreuve. Je suis confiant dans la France qui a tout donné et n'ai jamais baissé les bras; mais peut mieux faire (trop de déchets dans la maitrise du ballon. En conclusion, la France encore vainqueur du tournoi :C1:

En ce moment sur backstage...