La France immobile et le chikungunya .

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
manulonch a écrit :
C'est encore un cas d'immobilisme Français ! Enfin, je ne veux pas polemiquer, mais dés qu'un problème arrive par chez vous il faut toujours un temps infernal avant une reaction.

T'as raison, les Belges ils sont trop plus forts.

C'est quoi cette réflexion ?

Très premier degré aujourd'hui clarissep, n'est-ce pas ?

Tel que je connais le Cydounet, il a mis Belge comme d'autres Bulgare ou Vénézuélien.
Bon d'accord, c'est tombé sur vous, mais vous n'aviez qu'à pas être si proche.

J'avais bien compris...Je faisais de l'humour....
Dis donc bien intime avec CYD...

Ouais mais non, là non.

Enfin merde, ok on discute du Chicken-Gougna, c'est grave ok, mais est-ce que c'est super utile de terminer le premier post par une sorte d'anti-francisme puéril ? Franchement, c'est putain de trivial.

Oh pauvre petit colo...il est touché au plus profond de son petit chauvinisme....Si c'est pas mignon tout plein.....Pauvre France
Ben la prochaine fois, tu choisis un autre pays....sinon attention à tes fesses de français ?:
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
clarissep a écrit :
Oh pauvre petit colo...il est touché au plus profond de son petit chauvinisme....Si c'est pas mignon tout plein.....Pauvre France
Ben la prochaine fois, tu choisis un autre pays....sinon attention à tes fesses de français ?:

Je pensais pas te le dire un jour, mais : ta gueule.
clarissep
CYD a écrit :
clarissep a écrit :

Ouais qu'est-ce qu'elle a ma geule ?
Elle ne te revient pas...
Que veux-tu...on ne peut pas plaire à tout le monde
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Tristan
clarissep a écrit :

Quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

Hé oui les amis Johnny veut être belge, et les belges aiment Johnny!
flomarceau
Dites, j'ai une idée moi :

&search=super%20timor

Nan ? ca va pas aller ?
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
Tristan a écrit :
clarissep a écrit :

Quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

Hé oui les amis Johnny veut être belge, et les belges aiment Johnny!

Personnellement, je veux bien vous le laissez....parce que moi Johnny
flomarceau
manulonch a écrit :
Une vanne foireuse pour detendre l'atmo?

Allez.... si vous reclamez...

Nous on veut bien de Johnny si vous gardez le "Chantal Goya" à la réunion....

C'était plus drôle mon post lol

J'dicoune hein
The Glow Inc.
flomarceau a écrit :
Dites, j'ai une idée moi :

&search=super%20timor

Nan ? ca va pas aller ?

Elle démonte cette pub, je la connaissais déjà mais c'est toujours aussi frais héhé. Par contre, on rigole on rigole mais je ne sais pas si tu as vu la pub de prévention du chikungunya mais c'est presque de ce niveau, avec la dame qui dit toute enervée "Le chikungunya, chez moi, j'en veux pas !"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
clarissep a écrit :

Elle ne te revient pas...
Que veux-tu...on ne peut pas plaire à tout le monde

On se calme tous, là ... merci ...c'est un sujet suffisament important et epineux pour ne pas se mettre sur la tronche au bout de 2/3 pages
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Alexxxx
J'ai adoré le discour du ministre à vivement dimanche

" Ne soyons pas pessismiste . Le chikungunya est la premiere maladie avec un nom drôle ... depuis ... ben depuis la chtouille "

Alex , qui devrait arreter d'ecouter les imitateurs ...
Invité
Ce qui me gene aussi dans l'affaire (en dehors de la passivité des politiques) c'est la passivité des medai ou leur selectivité dira t'on...
Perso j'ecoute souvent RFI et ca fait longtemps que j'en entends parler, franchemenet le chiffre dans les 150000 personnes infectés je l'ai entendu y a un bail, la façon dont les grands media sont parti de chiffres res bas pour arriver à la reele estimation de l'epidemie laisse reveur sur : la liberté de la presse et sa complaisance avec le pouvoir.
Il y a un reel probleme avec les secticides, les personnes sont trop exposées, l'ecosysteme entier est atteint, les iguanes morts en sont le signe.
Bref, vive la France.
HS c'est comme la grippe aviaire on passe de pas de cas à une 20aine plus un elevage en même pas une semaine, bizare vous avez dit bizarre comme c'est bizarre.
Tu m'etonnes que devant tant de credibilité des pays prennent des messures preventives sur les importations... mais bon y a deja un topic.
flomarceau
liolio a écrit :
Ce qui me gene aussi dans l'affaire (en dehors de la passivité des politiques) c'est la passivité des medai ou leur selectivité dira t'on...
Perso j'ecoute souvent RFI et ca fait longtemps que j'en entends parler, franchemenet le chiffre dans les 150000 personnes infectés je l'ai entendu y a un bail, la façon dont les grands media sont parti de chiffres res bas pour arriver à la reele estimation de l'epidemie laisse reveur sur : la liberté de la presse et sa complaisance avec le pouvoir.
Il y a un reel probleme avec les secticides, les personnes sont trop exposées, l'ecosysteme entier est atteint, les iguanes morts en sont le signe.
Bref, vive la France.
HS c'est comme la grippe aviaire on passe de pas de cas à une 20aine plus un elevage en même pas une semaine, bizare vous avez dit bizarre comme c'est bizarre.
Tu m'etonnes que devant tant de credibilité des pays prennent des messures preventives sur les importations... mais bon y a deja un topic.

Donc, super timor...

N'empèche, je rigole, mais qu'est ce qui bloque la démoustication ??? Un problème d'argent ? Une preuve de plus des limites de notre système économique actuel ?

Je trouverais inhumain de laisser une population malade juste pour des problèmes de fric...
Invité
Je sais pas ce qui m'a pris j'ai oublier in à insecticides...
Sinon, je crois que les insecticides entrainent un réel probleme pour l'ecosysteme et la population, je crois que l'etat en abuse.
Les reunionais veulent de nouvelles solutions (qui marchent si possible).
c'est ce que j'ai compris mais j'ai pas suivi à mort l'affaire.
M'enfin là bas ils comparent à la canicule ... le gouvernement réagit fort tard.

Sinon mythique super timor, allez le lien
http://www.koreus.com/files/20(...).html

A mourrir de rire
flomarceau
liolio a écrit :
Je sais pas ce qui m'a pris j'ai oublier in à insecticides...
Sinon, je crois que les insecticides entrainent un réel probleme pour l'ecosysteme et la population, je crois que l'etat en abuse.
Les reunionais veulent de nouvelles solutions (qui marchent si possible).
c'est ce que j'ai compris mais j'ai pas suivi à mort l'affaire.
M'enfin là bas ils comparent à la canicule ... le gouvernement réagit fort tard.

Sinon mythique super timor, allez le lien
http://www.koreus.com/files/20(...).html

A mourrir de rire

Je viens de le mettre à la page d'avant, mais ca fait tjs marrer

Mmmh, pour ce qui est des insecticides, il existe des insecticides naturels, plus des répulsifs qu'autre chose.

Sinon, je pense que le climat de la Réunion pourrait accueillir ces charmantes bestioles :

C'est une gambusie, un genre de guppy originaire de Louisiane, qui formidablement bien régulé la population de moustiques de Camargue. Alors pourquoi pas à la Réunion...
Dies Irae
Mouais, je sais pas si installer une nouvelle espèce dans un écosystème est une bonne chose pour ce dernier (cf le cauchemard de darwin)... Ce qui tue c'est qu'un vaccin contre cette maladie a été mis au point, seulement il faudrait, aujourd'hui, au moins cinq ans pour pouvoir s'en servir...

En ce moment sur backstage...