GoHRD a écrit :
faux arreter 2 secondes avec les psychoses, le chikungunya provoque les même symptome que la grippe et en Europe tous les ans des gens meurent de la grippe est ce qu'on en fait un cirque tous les ans???
La grippe apparaît à une période de l'année et disparaît quelques mois plus tard. Elle ne s'installe jamais durablement et la douleur n'est pas comparable à celle ressentie quand on attrape le chikungunya.
Citation:
on peu faire le parallelle grippe, grippe aviaire et là on voit que le second c'est grave
ou chikungunya , palu. le palu tue beaucoup plus est ce qu'on en fait une psychose???
pour resoudre le probleme, il faut juste une pommade anti moustique..
si j'avais le temps et les moyen j'irai direct a la reunion, le chikungunya même pas peur....
Le palud tue beaucoup plus à la Réunion? Il me semble que des moyens ont été mis en oeuvre pour qu'il soit quasiment exterminé dans la région non?
Je pense que s'il suffisait d'une pommade anti moustiques, les 130000 personnes infectées en auraient utilisée, je pense pas qu'elles soient toutes débiles à ce point
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!