perreiro : "Maintenant, oui, je me considère à 99% comme le vainqueur du Tour. C'est une victoire de toute l'équipe", estime-t-il. Évidemment, il aurait préféré gagné autrement. "Ce n'est pas la meilleure façon de gagner le Tour, admet le coureur de l'équipe Caisse d'Epargne, mais je ne considère pas cela comme un cadeau, je l'ai gagné sur la route, il faut arriver deuxième. Landis était mon ami, mais il m'a surpris et je le regrette ".
je supporte pas ce genre d'attitude, cela me rapelle l'an dernier et l'épisode d'armstrong, à travers les différents commentaires ds coureurs on pouvait deceler les enfoirés des corrects, vu l'ampleur de la présence du dopage en amateur mon avis perso est que 100% ds coureurs du tours st chargés, alors ds ces cas là ça me tue les coureurs qui crache sur le mec qui se fait choper..
en tous cas kan je vois perreiro évoluer en contre la montre, rien que sur la posture je vois pas un gagnant du tour de france..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..