La Grande Boucle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Août 2006, 19:06
Bobba a écrit :
Swinging Gui a écrit :
foxenprovence a écrit :
la sanction n'a ps été prononcé il me semble??
en tous cas j'espère que pereiro ne deviendra pas vainqueur par substitution ça n'a vrmt aucun sens!!
moi je suis d'avis ke même déclaré postitif il ne faudrait même pas enlevé le titre à landis, il aurai fallu l'exclure pdt la course mais revenir sur le passé comme ça c nul..

c'est nul ???? il faut combien de temps pour connaître le résultat d'une contre expertise ? J'ai l'impression qu'entre le moment où le contrôle est fait et le moment où le résultat de la contre expertise est connu il y a nécessairement un délai de plusieurs semaines. Ca voudrait dire que sur une épreuve comme le tour, on ne peut pas déterminer en cours de route si un type est dopé avec deux analyses à l'appui. Donc en suivant ton raisonnemnt, personne ne peut être déclassé s'il se fait prendre; si ça n'est pas aberrant...

Pour moi, il faut lui retirer son titre, les gains associés, suspension de deux ans et grosse, très grosse, énorme amende au coureur, et à l'équipe et au sponsor. Il n'y que l'amende financière et/ou pénal qui pourra enrayer cette merde, à moins de se satisfaire des jeux du cirque, mais là on ne parle plus de sport mais de show business

Le coureur qui s'était fait lynché par les autres pour avoir tout dévoilé est Basson il me semble.

Je pense que le coureur devrait etre épargner par la sanction. Le déclassement, la suppression des gain et la réputation devrait suffire à lui faire retenir la leçon, voir plus... Souvenez vous de Pantani.

Certes, mais pense à Didier Wampas.
Il faut bien qu'il écrive des chansons lui.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Swinging Gui a écrit :
foxenprovence a écrit :
la sanction n'a ps été prononcé il me semble??
en tous cas j'espère que pereiro ne deviendra pas vainqueur par substitution ça n'a vrmt aucun sens!!
moi je suis d'avis ke même déclaré postitif il ne faudrait même pas enlevé le titre à landis, il aurai fallu l'exclure pdt la course mais revenir sur le passé comme ça c nul..

c'est nul ???? il faut combien de temps pour connaître le résultat d'une contre expertise ? J'ai l'impression qu'entre le moment où le contrôle est fait et le moment où le résultat de la contre expertise est connu il y a nécessairement un délai de plusieurs semaines. Ca voudrait dire que sur une épreuve comme le tour, on ne peut pas déterminer en cours de route si un type est dopé avec deux analyses à l'appui. Donc en suivant ton raisonnemnt, personne ne peut être déclassé s'il se fait prendre; si ça n'est pas aberrant...

Pour moi, il faut lui retirer son titre, les gains associés, suspension de deux ans et grosse, très grosse, énorme amende au coureur, et à l'équipe et au sponsor. Il n'y que l'amende financière et/ou pénal qui pourra enrayer cette merde, à moins de se satisfaire des jeux du cirque, mais là on ne parle plus de sport mais de show business

Le coureur qui s'était fait lynché par les autres pour avoir tout dévoilé est Basson il me semble.

Je pense que le coureur devrait etre épargner par la sanction. Le déclassement, la suppression des gain et la réputation devrait suffire à lui faire retenir la leçon, voir plus... Souvenez vous de Pantani.

Certes, mais pense à Didier Wampas.
Il faut bien qu'il écrive des chansons lui.

Ben justement, il a bien fait de l'ecrire sa chanson, parceque je ne sais pas si y'a encore bcp de gens qui pensent à lui (Pantani hein...) Et en plus c'est une tres belle chansons. Ca m'arrache une larme à chaque fois que je l'entend.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Swingui
  • Special Total utilisateur
Tiens un petit truc qui fait encore sourire. On peut lire aujourd'hui sur les dépêches AFP que le patron de l'UCI est furieux et compte procéder à une action de grande envergure afin de lutter contre le dopage.

Sa première action montre toute sa détermination. En effet, dans la dépêche suivante, on apprend que le même bonhomme refuse de mettre des échantillons de sang d'Ullrich détenus par l'UCI à la disposition des autorités espagnoles chargées de l'enquête sur l'affaire évoquée avant le tour :

Citation:
Les échantillons de l'UCI pourraient être utilisés pour établir des comparaisons ADN avec le sang congelé saisi par la police.

"Le sang des coureurs en notre possession issu des contrôles est utilisé pour la recherche", a déclaré Pat McQuaid. "Le donner pour des comparaisons ADN est contraire à nos règles."

Il recherche quoi au juste M McQuaid, président de l'UCI ?
Et quelles sont les règles de l'UCI en la matière ? Show must go on
twiggggggyyyyyy
Cycofredo a écrit :
Levi a écrit :
Idem pour le mondial. Pas un seul positif. C’est n’importe quoi.

Tiens c'est vrai je n'avais pas remarqué.

Normal puisqu'il n'y a pas eu de contrôles car le président de la FIFA a dit qu'il leur faisait confiance....

C'est un peu come la gentille Laure Manaudou qui bat les records des nageurs (on ne peut pas décemment les qualifier de nageuses) de l'ex-RDA...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Doc Loco
twiggggggyyyyyy a écrit :
Cycofredo a écrit :
Levi a écrit :
Idem pour le mondial. Pas un seul positif. C’est n’importe quoi.

Tiens c'est vrai je n'avais pas remarqué.

Normal puisqu'il n'y a pas eu de contrôles car le président de la FIFA a dit qu'il leur faisait confiance....

C'est un peu come la gentille Laure Manaudou qui bat les records des nageurs (on ne peut pas décemment les qualifier de nageuses) de l'ex-RDA...

Mais qui oserait le dire en face à son entraîneur?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Normal qu’il leur fasse confiance. Il a pas le choix. Oui, des joueur de plus de 30 ans qui s’entraînes X heures par jour pendant X mois avec la fatigue, les obligations publiques c’est possible sans dopage, c’est cela.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le

je pense qu'on peut les qualifier de nageuses au contraire : la magie hormonale de la grossesse a fait ses preuves à la grande époque

par contre pour Manaudou ça me choque pas : elle bat des records établis il y a combien de temps ?

les progrès de la préparation et des matériaux des combinaisons font beaucoup tout de même, ou alors on considère que les célébrités de la natation depuis le début du 21ème siècle sont chargés à l'huile de foie de dauphin

mince c'est chiant quand même : à chaque performance on va commencer par se demander si c'est pas la piquouse

imaginez qu'on fasse la même chose pour les performances guitaristiques ?
bon je termine sur un scoop : Van Halen tournait à la testostérone et Django n'avait que des potes cyclistes
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
De toute manière TOUTES les performances sportive sont associées aux dopage et ça date pas d’hier. Les premiers stéroïdes sont apparus fin des années 50 si je ne m’abuse.

Mais effectivement, c’est également le talent, le moral d’acier et l’entraînement ultra rigoureux qui joue le premier rôle. Le gugus lambda peut toujours se doper avec ce qu’il veut, il ne deviendra jamais un champion en claquant des doigts, ça c’est sûr.
foxenprovence
perreiro : "Maintenant, oui, je me considère à 99% comme le vainqueur du Tour. C'est une victoire de toute l'équipe", estime-t-il. Évidemment, il aurait préféré gagné autrement. "Ce n'est pas la meilleure façon de gagner le Tour, admet le coureur de l'équipe Caisse d'Epargne, mais je ne considère pas cela comme un cadeau, je l'ai gagné sur la route, il faut arriver deuxième. Landis était mon ami, mais il m'a surpris et je le regrette ".

je supporte pas ce genre d'attitude, cela me rapelle l'an dernier et l'épisode d'armstrong, à travers les différents commentaires ds coureurs on pouvait deceler les enfoirés des corrects, vu l'ampleur de la présence du dopage en amateur mon avis perso est que 100% ds coureurs du tours st chargés, alors ds ces cas là ça me tue les coureurs qui crache sur le mec qui se fait choper..
en tous cas kan je vois perreiro évoluer en contre la montre, rien que sur la posture je vois pas un gagnant du tour de france..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
le chanteur de "dyonisos" au jt de france 2 ce soir : "j'ai l'impression qu'on fait le tour de france.....non dopé."

je supporte pas ce genre de commentaires, mtnt ds l'esprit des gens grace au dopage on fait le tour de france sans rien sentir...
j'ai jamais fait de tournée de concerts, j'imagine bien la fatigue provoqué et l'état des musiciens à la fin, mais vrmt peu comparable avec la fatigue ds coureurs à la fin du tour, mm si je n'ai aussi jamais couru sur le tour...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
foxenprovence a écrit :
le chanteur de "dyonisos" au jt de france 2 ce soir : "j'ai l'impression qu'on fait le tour de france.....non dopé."

Mouai. Le mec ça m'étonnerais qu'il se passe de clopes, d'alcool et de sexe

(meme si les tournées doivent effectivement etre épuisantes)

En ce moment sur backstage...