La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wywh
    le 02 Juil 2015, 17:12
Vous me faites bien tous marrer avec vos airs de révolutionnaires de salons , punaise j'ai jamais vu autant de yaka faukon de bon sentiments dégoulinants de compassions mais le jour où ça toucheras directement votre petite vie je penses que vous verrez les choses autrement, mais pour l'instant il est clair que bien installé confortablement dans vos petites habitudes , ça en jette de se considérer comme les portes - étendards des combattants de la finance internationale comme dirait l'autre.
Kandide
torototo a écrit :
bueno_coco a écrit :
torototo a écrit :
en même temps ce n'est parce que tu es mieux informé que ça change quoi que ce soit,c'est plutôt la trouille,les gens se recroquevillent dans leur coquille en espérant des jours meilleurs qui n'arriveront pas

Ce syndrome a toujours existé et n'a jamais empêché l'histoire d'avancer pour autant. C'est les minorités actives qui font avancer les choses dans un sens ou dans l'autre, pas la majorité passive.

Espérons que ça pourra se faire sans guerre

+1
Kandide
ZePot a écrit :
Kandide

Oui ?
On m'appelle ?
torototo
wywh a écrit :
Vous me faites bien tous marrer avec vos airs de révolutionnaires de salons , punaise j'ai jamais vu autant de yaka faukon de bon sentiments dégoulinants de compassions mais le jour où ça toucheras directement votre petite vie je penses que vous verrez les choses autrement, mais pour l'instant il est clair que bien installé confortablement dans vos petites habitudes , ça en jette de se considérer comme les portes - étendards des combattants de la finance internationale comme dirait l'autre.

Kandide
wywh a écrit :

Tu sais j'arrive en fin de droit et bientôt sans doute mon PC s'arrêtera.

Donc tu pourras pavoiser et voler tranquillement...

Sache que je suis pour la paix donc plus "évolutionnaire" que révolutionnaire....
Blow Up
wywh a écrit :
Vous me faites bien tous marrer avec vos airs de révolutionnaires de salons , punaise j'ai jamais vu autant de yaka faukon de bon sentiments dégoulinants de compassions mais le jour où ça toucheras directement votre petite vie je penses que vous verrez les choses autrement,

Toi aussi, quand tu seras déporté dans une mine de sel à la Kolyma après le Grand Soir, tu feras moins le mariole
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
torototo a écrit :

cyniquement, les guerres ont toujours été un accélérateur de progrès technique et même médicale (chirurgie reconstructrice apres 14-18 ) mais aussi, une fois finie, de permettre la reconstruction moderne d'infrastructures obsoletes détruites. pas exemple l'Angleterre, qui a subi moins de destructions que la France et surtout l'Allemagne s'est retrouvée avec une industrie vieillissante après la WWII. et que dire de l'américanisation de l'Europe ensuite (coca-chewin gomme-bas nylon-rock'n'roll !)....

en tout cas, chez nous on a un "sauveur"...

""Jack is back !" C'est ainsi que Dominique Strauss-Kahn a signé son retour sur Twitter, après sa relaxe dans l'affaire du Carlton. Selon un sondage Viavoice publié dans "Libération", 37 % des Français estiment que l'ancien patron du FMI ferait un bon candidat. "
El Phaco
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Peut être aussi parce les médias Francais sont les rois de la désinformation ...

Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi Hollande , Valls , Sarkozy choisissent toujours TF1 quand un événement se produit dans ce pays ??

Le peuple Français est en grande partie un peuple sous influence

honnêtement qui peut croire a la sincérité ou a la déontologie d' Audrey Pulvar , Ruth Elkrief , et aux pseudos économistes qui déblatèrent leurs salades sur ces chaines ????

Ce qui se passe en Grèce et la désinformation qui est faite sur ces événements par les médias Français en est la preuve la plus flagrante!!!

Je suis en train de m'en rendre compte ces jours avec Le Monde. Jusqu'ici, je ne le prenais pas pour le parangon du progressisme social, mais je croyais ce canard relativement nuancé. Ces jours, je trouve l'information sur la crise grecque bien meilleure dans le Figaro. Alors que ce journal n'est pas supposé défendre mes idées.

+ 1.

Avec le Figaro au moins, les choses sont claires, on sait qui on lit là où le Monde tente de faire croire à une pseudo objectivité.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
torototo
oldamp a écrit :
torototo a écrit :

cyniquement, les guerres ont toujours été un accélérateur de progrès technique et même médicale (chirurgie reconstructrice apres 14-18 ) mais aussi, une fois finie, de permettre la reconstruction moderne d'infrastructures obsoletes détruites. pas exemple l'Angleterre, qui a subi moins de destructions que la France et surtout l'Allemagne s'est retrouvée avec une industrie vieillissante après la WWII. et que dire de l'américanisation de l'Europe ensuite (coca-chewin gomme-bas nylon-rock'n'roll !)....

en tout cas, chez nous on a un "sauveur"...

""Jack is back !" C'est ainsi que Dominique Strauss-Kahn a signé son retour sur Twitter, après sa relaxe dans l'affaire du Carlton. Selon un sondage Viavoice publié dans "Libération", 37 % des Français estiment que l'ancien patron du FMI ferait un bon candidat. "

ouaip,surtout que les vieilles rancoeurs ressurgissent très vite.
Mais y a pire que DSK,imagine que ce soit Sarkozy vs Marine Le pen aux prochaines élections
bueno_coco
Ils ne cachent même plus leur mépris pour la démocratie et le verdict populaire... Peu importe l'issue de cette crise, l'UE aura énormément perdu en crédibilité, et les partis eurosceptiques risquent de cartonner dans les mois/années à venir.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bienvenue en EURSS
Je plaisante, mais franchement je commence un peu a flipper. Je ne vois aucune issue positive a tout ce bordel, tout ce qui nous attend c'est encore plus de bordel.
Ne vous étonnez pas si Fxamps déménage tres loin dans le courant de cette année

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le mépris est le premier trait de caractère de nos élites. C'est très instructif de voir les commentaires sur le site du Monde par exemple. Chaque commentaire prend systématiquement de haut celui auquel il répond. Quel que soit l'opinion exprimée, tous ont en commun le mépris ouvert de l'autre.
shaolintao
wywh a écrit :

Toi par contre tu me fais pas trop marrer...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
ZePot a écrit :
Le mépris est le premier trait de caractère de nos élites. C'est très instructif de voir les commentaires sur le site du Monde par exemple. Chaque commentaire prend systématiquement de haut celui auquel il répond. Quel que soit l'opinion exprimée, tous ont en commun le mépris ouvert de l'autre.

Le système tend vers ça...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :

En ce moment sur backstage...