PierredesElfes a écrit :
Peut être aussi parce les médias Francais sont les rois de la désinformation ...
Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi Hollande , Valls , Sarkozy choisissent toujours TF1 quand un événement se produit dans ce pays ??
Le peuple Français est en grande partie un peuple sous influence
honnêtement qui peut croire a la sincérité ou a la déontologie d' Audrey Pulvar , Ruth Elkrief , et aux pseudos économistes qui déblatèrent leurs salades sur ces chaines ????
Ce qui se passe en Grèce et la désinformation qui est faite sur ces événements par les médias Français en est la preuve la plus flagrante!!!
Je suis en train de m'en rendre compte ces jours avec Le Monde. Jusqu'ici, je ne le prenais pas pour le parangon du progressisme social, mais je croyais ce canard relativement nuancé. Ces jours, je trouve l'information sur la crise grecque bien meilleure dans le Figaro. Alors que ce journal n'est pas supposé défendre mes idées.