La malbouffe ...

Aller à la page: ... 135  
Auteur Message
Invité
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :

À mettre entre toutes les mains...

Tu aurais les références du reportage en question, Solar ?

Salut, non désolé je ne l'ai pas en mémoire deréchef mais je rechercherai un peu ce soir.

(J'ai pas le temps de vérifier ce matin le lien de Masha mais c'est peut-être ça.)

Edit: c'est bien le lien posté par Masha et en visionnant je me rend compte que mon commentaire était erroné puisque rien n'indique dans le documentaire que la plupart des gens interrogés sont repartis avec leur pot.
Alerter un moderateur
Ben.oît
Vintage Total utilisateur

solart6 a écrit :
...
Edit: c'est bien le lien posté par Benoît et en visionnant je me rend compte que mon commentaire était erroné puisque rien n'indique dans le documentaire que la plupart des gens interrogés sont repartis avec leur pot.

Masha! Rendons à Cornelia ce qui revient à Cornelia.
Oui certes on a connu une petite idylle mais nous sommes deux personnes différentes
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

hex69 a écrit :
Ils mettent tellement de préservatifs dans le mcdo, ....
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

https://www.20minutes.fr/societe/2535279-20190607-alimentation-7-millions-steaks-haches-fausse-viande-vendus-associations-caritatives

J'amerais bien connaitre les noms des societes qui ont refourguer cette merde !!!

Seront ils poursuivis ???

Redstein
Vintage Méga utilisateur

Vois l'article du Monde sur le même sujet

Masha, merci pour la vidéo, dont j'ai vu la première moitié - ça donne envie

Solar, non, tu avais raison, une seule des personnes confrontées à cette saloperie (semble) renonce(r)

EDIT : vu la fin du reportage, vraiment très intéressant, merci encore à vous deux

風力

*
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Ben.oît a écrit :
solart6 a écrit :
...
Edit: c'est bien le lien posté par Benoît et en visionnant je me rend compte que mon commentaire était erroné puisque rien n'indique dans le documentaire que la plupart des gens interrogés sont repartis avec leur pot.

Oui certes on a connu une petite idylle mais nous sommes deux personnes différentes

Oh oui, sincèrement désolé de vous avoir mélangés

Réveil un peu brutal, j'attaque les horaires d'été pour la vigne.

Masha, désolé donc et merci pour la recherche et le lien posté.
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Redstein a écrit :
Vois l'article du Monde sur le même sujet

Masha, merci pour la vidéo, dont j'ai vu la première moitié - ça donne envie

Solar, non, tu avais raison, une seule des personnes confrontées à cette saloperie (semble) renonce(r)

EDIT : vu la fin du reportage, vraiment très intéressant, merci encore à vous deux

Intérêt partagé ! 🍻

Dans la même série (si je ne dis pas de bêtise), il y a ce documentaire concernant la (mal)bouffe pour chien.

Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur

BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Dernière connerie des industriels : On récolte des olives vertes (donc immatures et immangeables mais bien lisses), on les attendrit avec de la soude et du sel, puis on ajoute un colorant pour donner l'apparence d'olives noires

Manulonch : Prends un gros Karsher, tu vas avoir un truc qui aspire encore plus fort que Piper dans ses bons jours !

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Assez cohérent avec leur "culture".
Généralement, après s'être renseigné sur les méthodes de raffinage des huiles alimentaires, on n'achète plus que des huiles vierges de première pression à froid.

Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change.
Henri Laborit.
Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur

Ben.oît a écrit :
solart6 a écrit :
...

Page 135 sur 138 La malbouffe ... › début du sujet
Aller à la page: ... 135