La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
A présent que je n'utilise que de la 80 au minimum, tout comme des pâtes ou du riz complet, je sens vraiment la différence dès que je mange un autre type, a la fois au goût et à l'effet nourrissant.
Bad Monkey
Masha a écrit :
type 45 typo 00

type 55 typo 0

type 65 typo 1

type 110 typo 2

type 150 typo integrale




Muchas grazie beaucoup!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1187
  • Publié par
    Lao
    le 05 Apr 18, 20:18
Thrillseeker a écrit :
A présent que je n'utilise que de la 80 au minimum, tout comme des pâtes ou du riz complet, je sens vraiment la différence dès que je mange un autre type, a la fois au goût et à l'effet nourrissant.
Pareil.
Bad Monkey
Ca rejoint bien mon observation precedente
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bad Monkey
C'est une pizza qui plait aux enfants, c'est pas vraiment representatif et puis c'est assez recent.

En Italie nous avons aussi notre lot de pizze congelées merdiques... La pizza à gauche (Roncadin) par contre est d'habitude vraiment bien faite pour du congelé, ce qui est très rare...

Je vais passer 5 semaines en Bretagne cet été (un miracle! ), je vais donc faire quelques tests...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
Bad Monkey a écrit :
En Italie nous avons aussi notre lot de pizze congelées merdiques


Je sais, la malbouffe est vraiment partout (surtout en Belgique )

C'est pareil avec les Français qui achètent leurs baguettes en supermarché, alors qu'ils pourraient dépenser 10 centimes de plus et avoir du bon pain roulé sous les aisselles et pétri avec amour






Bad Monkey a écrit :
Je vais passer 5 semaines en Bretagne cet été (un miracle! ), je vais donc faire quelques tests...


Tu vas aller dans des pizzerias en Bretagne ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
yun_clive
Masha a écrit :
Bad Monkey a écrit :
En Italie nous avons aussi notre lot de pizze congelées merdiques


Je sais, la malbouffe est vraiment partout (surtout en Belgique )

C'est pareil avec les Français qui achètent leurs baguettes en supermarché, alors qu'ils pourraient dépenser 10 centimes de plus et avoir du bon pain roulé sous les aisselles et pétri avec amour




T'as déjà fait un tour de tes boulangeries de quartier récemment ? Combien proposent du VRAI pain ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1193
  • Publié par
    Lao
    le 11 Apr 18, 21:32
..... de la farine panifiée, au levain naturel (donc fermentation acide)?
Il faut chercher ailleurs.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1195
  • Publié par
    Lao
    le 11 Apr 18, 22:12
on ne doit pas parler de la même chose......
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Je pense que Manu parle de pain de seigle




yun_clive a écrit :
T'as déjà fait un tour de tes boulangeries de quartier récemment ? Combien proposent du VRAI pain ?!

Il y en a un pas trop loin de chez moi qui fait une baguette tradition qui porutre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bad Monkey
Masha a écrit :
Bad Monkey a écrit :
En Italie nous avons aussi notre lot de pizze congelées merdiques


Je sais, la malbouffe est vraiment partout (surtout en Belgique )

C'est pareil avec les Français qui achètent leurs baguettes en supermarché, alors qu'ils pourraient dépenser 10 centimes de plus et avoir du bon pain roulé sous les aisselles et pétri avec amour






Bad Monkey a écrit :
Je vais passer 5 semaines en Bretagne cet été (un miracle! ), je vais donc faire quelques tests...


Tu vas aller dans des pizzerias en Bretagne ?


Ici j'ai trouvé au supermarché une super bonne baguette vraiment bien faite!!! Du vrai pain!

J'ai pas testé en Bretagne... il y a d'autres plats plus interessants là-bas

Sinon à Ploermel je cherchais avec ma femme une certaine farine pour pizza et on a demandé dans une pizzzeria... le gars ne savait meme pas que ça existait ceci dit il etait vraiment à chier lui et sa production merdique

C'est lui l'assassin: http://www.mariopizza.bzh/

Il vend des paninini ou des paninis (panini c'est dejà au pluriel donc pas de S...), ça depend, il ne sait pas lui-meme...

Son menu est bourré de fautes et il ne connait pas la mozzarella non plus, il m'a dit que ce n'est pas digeste, l'emmental c'est mieux
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
Masha a écrit :
Bad Monkey a écrit :
En Italie nous avons aussi notre lot de pizze congelées merdiques


Je sais, la malbouffe est vraiment partout (surtout en Belgique )

C'est pareil avec les Français qui achètent leurs baguettes en supermarché, alors qu'ils pourraient dépenser 10 centimes de plus et avoir du bon pain roulé sous les aisselles et pétri avec amour






Bad Monkey a écrit :
Je vais passer 5 semaines en Bretagne cet été (un miracle! ), je vais donc faire quelques tests...


Tu vas aller dans des pizzerias en Bretagne ?


la vache, j'ai demandé il y a des mois qui mangeait des pâtes au ketchup (chose dont j'ignorais l'existence)....et il n'y a que des français qui ont répondu...

Bad Monkey
Il y a un dessin animé français qui passe ici, Simon le lapin, et ils mangent des spaghettis au ketchup, ma femme est horrifiée quand elle voit ça... Ici on l'utilise pour un tas de chose mais avec les pates jamais!!!

(A part certiains chinois qui te le proposent dans leurs restaurant... mais ils abandonnent très vite après s'etre fait copieusement insultés )
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
stege106 a écrit :
la vache, j'ai demandé il y a des mois qui mangeait des pâtes au ketchup (chose dont j'ignorais l'existence)....et il n'y a que des français qui ont répondu...



Evidemment qu'il y a des Français qui bouffent de la merde

Mais la cuisine française est tout de même la meilleure du monde, c'est évident
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...