La mort de MILOSEVIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 12 Mar 2006, 13:31
maintenant on peut juger les politiques qui ont attendu que ce qui se passe en Yougoslavie soit tres tres grave pour intervenir
RUCK FULES
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
swissinfo a écrit :

Sa famille et ses alliés politiques ont rendu le TPI responsable de la mort de l'ex-président, qui souffrait de longue date de problèmes cardio-vasculaires ayant provoqué de nombreuses suspensions d'audience.
http://www.swissinfo.org/sfr/s(...)72000

Maitre Vergès accusait le TPI d'avoir assassiné Milosevic car il n'arrivait pas à trouver de preuves de sa culpabilité

Les mecs qui doutent de rien... ...ça me révolte

Sinon j'aurais bien voulu qu'il meure après la fin de son procès, mais au moins il ne fera plus d'atrocités là où il est
vincentvince
romzin a écrit :
swissinfo a écrit :

Sa famille et ses alliés politiques ont rendu le TPI responsable de la mort de l'ex-président, qui souffrait de longue date de problèmes cardio-vasculaires ayant provoqué de nombreuses suspensions d'audience.

Maitre Vergès accusait le TPI d'avoir assassiné Milosevic car il n'arrivait pas à trouver de preuves de sa culpabilité

Sinon j'aurais bien voulu qu'il meure après la fin de son procès, mais au moins il ne fera plus d'atrocités là où il est

Et le comble pour cet énergumène auto suffisant que fut Milosevic, c'est l'interdiction qui lui fut signifiée, de pouvoir se rendre en Russie pour soigner ses problèmes cardiaques, les autorités craignant (à juste titre, à mon sens), qu'il n'en profite pour se faire la belle.

C'était d'ailleurs assez surréaliste de voir son frère s'en indigner à la télé quand on sait les atrocités dont ce type est responsable ....
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
romzin a écrit :
swissinfo a écrit :

Et le comble pour cet énergumène auto suffisant que fut Milosevic, c'est l'interdiction qui lui fut signifiée, de pouvoir se rendre en Russie pour soigner ses problèmes cardiaques, les autorités craignant (à juste titre, à mon sens), qu'il n'en profite pour se faire la belle.

C'était d'ailleurs assez surréaliste de voir son frère s'en indigner à la télé quand on sait les atrocités dont ce type est responsable ....

A la limite, ils vont les accuser de non assistance à personne en danger...mais bon, il y en a qui ne doute de rien...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
papibouzou
Ce qui me gène un peu c'est de croire qu'il est seul responsable de l'épuration éthnique. Il y en a d'autres à rechercher et à traduire devant la justice. Que dire de la pseudo complicité des occidentaux qui ont laissé passer l'armée serbe qui a massacré les musulmans. Plein de questions à se poser et de responsabilités à rechercher. Lui n'était qu'un élément parmi tant d'autres; j'espère qu'il brûle en enfer pour racheter ses péchés
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
clarissep
papibouzou a écrit :
Ce qui me gène un peu c'est de croire qu'il est seul responsable de l'épuration éthnique. Il y en a d'autres à rechercher et à traduire devant la justice. Que dire de la pseudo complicité des occidentaux qui ont laissé passer l'armée serbe qui a massacré les musulmans. Plein de questions à se poser et de responsabilités à rechercher. Lui n'était qu'un élément parmi tant d'autres; j'espère qu'il brûle en enfer pour racheter ses péchés

Oui, tu as mis là le doigt sur un problème, c'est que la plupart du temps, il n'y a que quelques responsables qui payent pour ce qui a été fait et encore s'ils payent....Mais malheureusement cela est souvent le cas, il y a tjs ceux qui passent à travers les mailles du filet.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
papibouzou a écrit :

C'est certain.

A l'époque du conflit, je m'étais un peu intéressé à l'histoire. Et quand on creusait, c'est clair que ce n'était pas aussi manichéen qu'il n'y paraissait, et que chez les croates également, il y avait de fameuses crapules entre autres.

Mais il n'en demeure pas moins que celui qui s'est le plus illustré fut Milosevic, ainsi que ses sbires Karadcicz et le fameux général Mladic.

Et je te rejoins pour ce qui est de la passivité de la communauté internationale dès le début du conflit, qui au début, menaçait de commencer à réfléchir à la possibilité de se réunir pour envisager d'éventuelles sanctions ...
PISS and LAUGH
papibouzou
J'irais plus loin quand même car il semble que les soldats de l'ONU ait laissé passer les serbes qui sont allés massacrer les bosniaques à SCHEBRENISKA. Ils n'avaient sans doute pas le choix; mais il n'y a pas eu grande résistance non plus
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
clarissep
papibouzou a écrit :
J'irais plus loin quand même car il semble que les soldats de l'ONU ait laissé passer les serbes qui sont allés massacrer les bosniaques à SCHEBRENISKA. Ils n'avaient sans doute pas le choix; mais il n'y a pas eu grande résistance non plus

Ouais mais on va te retorquer qu'il y avait leur fameux pacte de non intervention.... Un peu comme au Rouanda... Ils sont là pour aider la population mais ils n'interviennent pas....De là, à donner bonne conscience à nos gouvernement. Un peu trop simple...n'est-ce pas, on est là mais on n'a rien fait.
vincentvince
papibouzou a écrit :

Oui, effectivement, ils l'ont montré hier soir au journal. Ca ne faisait que renforcer l'impuissance de la communauté internationale... pathétique je trouve.
PISS and LAUGH
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
De toutes façon sen Bosnie les casques bleus n'ont fait que de servir de bonus a l'armée de l'autre Saloper**.
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Il est très dommage que Milosevic n'ait pas été jugé. Rien que d'un point de vue jurisprudentiel, ç'aurait fait avancer les choses.
clarissep
CYD a écrit :
Il est très dommage que Milosevic n'ait pas été jugé. Rien que d'un point de vue jurisprudentiel, ç'aurait fait avancer les choses.

Je suis tout à fait de ton avis, après tout quand le condamné n'est pas présent ou plutôt pas arrêté (comme pour fait de guerre), il y a condamnation par contumace...alors je trouve que même dans ce cas ci cela devrait se passer ainsi, ne fût-ce que par respect pour les victimes.

Je viens de voir à la RTBF qu' il y a eu des registres de condoléances qui ont été ouvert, que dans son village natal et ailleurs, il était pleuré...comment est-ce possible d'être aussi aveugle.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
clarissep a écrit :
CYD a écrit :

Je suis tout à fait de ton avis, après tout quand le condamné n'est pas présent ou plutôt pas arrêté (comme pour fait de guerre), il y a condamnation par contumace...alors je trouve que même dans ce cas ci cela devrait se passer ainsi, ne fût-ce que par respect pour les victimes.

Je viens de voir à la RTBF qu' il y a eu des registres de condoléances qui ont été ouvert, que dans son village natal et ailleurs, il était pleuré...comment est-ce possible d'être aussi aveugle.

même le pires salopards sont pleurés, on a bien des abrutis finis pour pleurer Adolf Hitler… 
sa fout la gerbe mais bon on peut rien y faire, enfin j'espère que un jugement sera rendu ne serais ce que par rapport aux victimes.
A million flies can't be wrong.
clarissep
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :

même le pires salopards sont pleurés, on a bien des abrutis finis pour pleurer Adolf Hitler… 
sa fout la gerbe mais bon on peut rien y faire, enfin j'espère que un jugement sera rendu ne serais ce que par rapport aux victimes.

Tu as regardé le 7à 8 sur TF1 toi ? Effectivement, il y a vraiment des abrutis qui ne rendent compte de rien ou plutôt qui ne veulent rien voir.
J'ai été écoeurée
NolaBlues
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :

Tu as regardé le 7à 8 sur TF1 toi ? Effectivement, il y a vraiment des abrutis qui ne rendent compte de rien ou plutôt qui ne veulent rien voir.
J'ai été écoeurée

Un mec de 20 ans qui te dis que Adolf Hitler c'est trop cool, c'est un abruti.

UN homme de 80 ans qui t'explique qu'il n'avait rien à reprocher à cette homme, que c''était un bon chef qui l'a toujours bien traité et qu'il n'a jamais rien eu personnellement à lui lui reprocher, je pense qu'il est plus intelligent d'essayer de comprendre que de le traiter d'abruti.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369

En ce moment sur backstage...