La mort de MILOSEVIC

vincentvince
Est il parti trop tôt ?

Est ce un bien ou un mal qu'il n'ait pas eu le temps de subir la justice des hommes ?

Une page est tournée, et sa disparition ne troublera pas les démocrates, mais personnellement, j'aurais préféré que le procès aille jusqu'au bout.

Vos avis ?
PISS and LAUGH
The Glow Inc.
vincentvince a écrit :
Est il parti trop tôt ?

Est ce un bien ou un mal qu'il n'ait pas eu le temps de subir la justice des hommes ?

Une page est tournée, et sa disparition ne troublera pas les démocrates, mais personnellement, j'aurais préféré que le procès aille jusqu'au bout.

Vos avis ?

Je n'étais pas au courant...
Pareil j'aurais aimé que le procès aille jusqu'au bout. C'est quand même dingue, des gars responsables de massacres qui meurent de maladie ou de vieillesse sans même avoir été jugés tellement la justice est lente.
StrengthAndPride
Bah étant donné qu'il est mort, jvois pas en quoi c'est un mal qu'il n'ait pas été jugé, parce que la ou il est, il ne fera plus de génocides.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Symboliquement, ç'aurait été bien qu'il soit jugé ( enfin je devrais dire condamné, au diable la présomption d'innocence ).
  • Publié par
    Nausica
    le
Il n'est pas mort d'une belle mort. Il était poursuivi par le tribunal pénal de la Haye, montré du doigt par tous pour ses atrocités, et il est mort seul en prison.
Et comme l'a dit StenghtandPride, il ne fera plus de mal là où il est...
J'trouve que c'est trop facil de partir comme ça aprés ce qu'il a fait. Il s'en tire bien.
Et, c'est clair que la justice est lente. Je crois que le procés avait commencé en 2002...
clarissep
vincentvince a écrit :
Est il parti trop tôt ?

Vos avis ?

Personnellement, je trouve très malheureux qu'il ne soit pas passer en justice. Bon, on ne va pas refaire l'histoire mais là, je trouve que cela doit laisser un gout amère dans la bouche de certain.

Une sorte d'injustice quoi (enfin si le monde était juste, cela se saurait aussi ).

Je trouve qu'il aurait dû affronter le regard de ses pairs et regarder en face qu'il a fait.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nausica a écrit :
Il n'est pas mort d'une belle mort. Il était poursuivi par le tribunal pénal de la Haye, montré du doigt par tous pour ses atrocités, et il est mort seul en prison.

Y a pire, comme mort ... être assassiné avec sa famille par une milice, par exemple ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Citation:
mais personnellement, j'aurais préféré que le procès aille jusqu'au bout.

Quel interet ?

on a pas eut besoin du proces pour conaitre ses crimes.

ça ne change rien.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
j'espère que le procès de cette ordure ira jusqu'au bout que symboliquement on lui reconnaisse ses torts.
Ensuite je n'irais pas pleurer sur le tombe de cette crevure il est bien la ou il est. Qu'il nourisse les rats c'est la meilleure chose qu'il aura faite.
A million flies can't be wrong.
vincentvince
Sauron a écrit :
Citation:

Quel interet ?

ça ne change rien.

Je n'ai jamais dit le contraire; mais symboliquement, c'eut été plus important qu'il soit jugé par ses pairs, qu'il ait eu à affronter la sentence du tribunal en plein dans la tronche.

Maintenant, qu'il soit parti maintenant ou dans 20 ans, je m'en tape.
PISS and LAUGH
clarissep
Citation:
Citation:
Citation:

Quel interet ?

ça ne change rien.

Je n'ai jamais dit le contraire; mais symboliquement, c'eut été plus important qu'il soit jugé par ses pairs, qu'il ait eu à affronter la sentence du tribunal en plein dans la tronche.

Maintenant, qu'il soit parti maintenant ou dans 20 ans, je m'en tape.

Tout à fait, surtout pour ceux qui ont eu à souffrir de ses agissements, enfin il me semble, non ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CYD a écrit :
Nausica a écrit :

Y a pire, comme mort ... être assassiné avec sa famille par une milice, par exemple ...

Je suis d'accord avec toi... mais on n'allait pas exécuter sa famille devant lui pour le punir. On peut continuer le raisonnement en disant que la prison à perpétuité n'aurait pas été suffisante comme punition non plus(mais, là, je ne veux pas rentrer dans le débat pour ou contre la peine de mort... je suis contre perso).
Pour ma part, ce jugement était un acte symbolique, et j'espère aussi que l'affaire continuera son cour quoiqu'il en soit. Je ne vois pas ce qu'un tel homme aurait pu dire pour sa défense. Il est impardonnable.
Maintenant, je continue à penser que pour un homme qui devait avoir une opinion très haute de lui-même, cette mort n'est pas celle qu'il escomptait. Il n'est pas mort en héros.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
reconnaitre la culpabilité de ce salopard c'est un geste vers ceux qu'il a torturés et fait souffrir il faut qu'il soit jugé mm a titre posthume.
Mais qu'il bouffe les pissenlits par la racine tant mieux.
A million flies can't be wrong.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
maintenant on peut juger les politiques qui ont attendu que ce qui se passe en Yougoslavie soit tres tres grave pour intervenir
RUCK FULES

En ce moment sur backstage...