La plus belle chanson pour faire l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
Et "Big Apple Dreamin'" d'Alice Cooper ?
Crie mon nom Sal***!!!!!!
Oui Oui je me hate..
Femme qui rigole passera à la casserole...
Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
Rhooo mais je pensais que vous deconniez avec le bolero de Ravel et ben non: mais ça doit etre affreux de faire des galipettes sur ça vous etes bizarres!
Sinon Estranged des guns est parfaite!!!! (enfin c'est ma chanson fétiche, on peut tout faire dessus: pleurer, rire, faire l'amour...)
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Uriah Heep : "Lady in black" ou "Come away Melinda"

pis j'aimais bien aussi (pas très guitare par contre) du Vangelis, la bo de Blade runner par exemple mais y en beaucoup de sympas à toute epoque.
Et la totale :
Aphrodite's Child "I want to Live", "it's five O clock"
Alerte ! Léo s'évade ...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
albedo a écrit :
Uriah Heep : "Lady in black" ou "Come away Melinda"

pis j'aimais bien aussi (pas très guitare par contre) du Vangelis, la bo de Blade runner par exemple mais y en beaucoup de sympas à toute epoque.
Et la totale :
Aphrodite's Child "I want to Live", "it's five O clock"

Wooa! J' hallucine! J'avais complètement oublié ce morceau (Come away Melinda!). Ca doit faire plus de15 ans que je n'ai pas écouté Uriah Heep...

Dans une veine similaire, ya "Dust in the wind" de Kansas...
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Fucked with a knife de cannibal corpse
Je dirais héroin ( et le reste de l'album the velvet underground & nico tant qu"a faire ) , all blues de miles davis , you only leave twice de nancy sinatra si tu te prends pour james bond , take a walk on the wild side de loulou , montée la haut si elle est déprécive ou débie_le ( de saez ) black thong de yeah yeah yeahs lol et ensuite les musiques d'ambiance de style air , cat power ou yann tiersen qui s'entende sans vraiment se faire écouter.... ( ca c si elle est éthéro et romantique , et toi aussi ^^ ) Si c'est un couple gay ... Bah Milen farmer ?
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
GanesaVII
j'ai les deux meilleurs morceaux du monde de tout les temps pour faire l'amour....franchement....grrr..rien que d'y penser...
c'est....hmmm...
Dot Alison - Colour Me
F/C Kahuna - Hayling

une fois qu'on y a goûté....on peut plus s'en passer...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
I Fuck Like A beast de WASP, histoire de la mettre en condition!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Metaloose
Nothing else matters, et encore mieux si on arrive a avoir l'orgasme sur le solo de la fin (faut etre synchro )
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
rasalghul
du elmer fodd beat avant ( pour mettre en condition )
après ça dépend de tes envies, si tu veux faire à la barbare, tu balance un metallica violent et tu lui arrache ses vêtements, si tu veux faire d'une façon + douce tu met.....euh....ben en fait j'connais que le mode babare...
GanesaVII
j'ai jamais vu si nul que nothing else matters pour faire l'amour....
tu dois pas être bien âgé teuwa
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
rasalghul
my guitar want to kill your mama, ça convient quand la mère de la jeune fille tape à la porte au mauvais moment....
Teurgoule
And your dady ! tu tu tu

Dirty love du meme auteur avec la grosse voix un peu a la barry white ça peu le faire m'enfin c'est comme tous le taf et le sexe faut séparer et bien la ziq et le sexe la meme !

En ce moment sur backstage...