La plus belle chanson pour faire l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Me suis tapé les 31 pages...

Voici ma selection de chansons plutot lentes...
Apocalyptica - Nothing Else Matters
The Doors - People are strange
Ben Haper - Live From Mars TOUT LE CD2
Led Zep - Stairway to heaven
Vincent Delerme - Deauville sans trintignant
Les BO de film d'ennio morricone
Du classique: strauss ou beethoven
Oasis aussi meme si moi j'aime pas trop
-M- - Corde Sensible
Sinon des morceaux de guitare acoustique avec jeu en aprège, ça peut etre sympa aussi...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
cantabiblues
des morceaux de guitare espagnole
Grace bien sur, Ravel et son Bolero,Marvin Gaye,du classique(Rachmaninov),eviter des trucs trop guitaristique parce qu elle va se sentir un peu délaissée...sinon du funk, un truc qui groov bien...
ou alors tout simplement:

I wanna fuck a dog

ou.... Je te prendrais nue...
vodska
  • Custom Cool utilisateur
DARGE a écrit :
Moi je trouve que les compils buddha bar sont parfaites pour ce genre de moments

ah ouais tiens je vais les emprunter a un pote pour tester ca peut etre sympa
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
raoul31
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais... "Patience" des Guns, ça le fait bien.
Ou alors "Romeo and Juliet" de Dire Straits.
Ou encore "Knocking on heaven's door" des Guns.
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Moi je dirai la version acoustique de don't fear the reaper des Blue Oyster Cult, je sais pas si quelqu'un la déja entendu mais elle ... pfffff , (la musique n'aa aucun rapport avec l'originale (qui est elle aussi exellent) seule les paroles demeures) je pense que c'est parfait mise en boucle

si vous voulais la connaitre venait via msn messenger je vous la passerai je sait pas pourquoi mais je la trouve magique meme si elle est vraiment extremement simple
Bitozar1
J'ai pas tout lu... donc peut être que ça a été dit...

Ceux qui n'ont répondu qu'unse seule chanson... En sachant que la durée moyenne d'un morceau est 4-5 minutes... ça fait pas long...

Si j'étais prétentieux, je donnerais la liste des morceaux de mon baladeur mp3.... Mais je me contenterai de l'album "blood sugar sex and magic" des red hot parce que dedans, t'as plein de style différents... ça permet de varier
AnGeL_Of_SiN
Petit Lutin a écrit :
Sinon y'a tout gronibard

ah un connaisseur
"dans ton c**, dans ton ***, dans ton ***"

c'est du joli tout ça
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Sinon y'a tout gronibard

ah un connaisseur
"dans ton c**, dans ton ***, dans ton ***"

c'est du joli tout ça

"Moteur action et on su*e"
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
psychobret
la plus belle musique dans ces moments ce sont les doux gemissements de sa partanaire.
Azrat.
psychobret a écrit :
la plus belle musique dans ces moments ce sont les doux gemissements de sa partanaire.

"Fait moi un La !!!"

Azrat.
Serieusement j'aimerais bien tenté le coup avec du black ou du death, mais j'ai tellment envoyé de zik de burzum a ma copine que maitenant elle ne veut plus entendre parler de qui que se soit qui fasse des truc bourin... Le pire c'est que burzum c'est même pas bourin...
psychobret
y'a toujours la solution suivante:

Tu lui dit que tu veus essayé un truc... tu l'attache au lit avec une douce musique (peu importe laquel) tu commnce doucement et puis tu choppe la zapette de la chaine tu bascule sur deicide et tu bourrine comme un salaud..

Oh non vraiment moi qui avait eu un passage tres poetique je sombre a nouveau... mdr
Azrat.
Pourtant t'avez bien commencé...

Du Deicide !!! OUAIS !!!!
:C1: :C1: :C1: :C1:
j'ai rien de special en tête là, mais un truc vraiment blues, au rythme lancinant de la guitare...
raoul31
Et "Big Apple Dreamin'" d'Alice Cooper ?

En ce moment sur backstage...