Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Jim Gordon : ah ouais quand même!!!!
Il aurait sa place dans les cramés du R'n'R etc .. Qu'est ce qu'il devient ce topic d'ailleurs??
Sinon Fosbury.. J'ai commencé à le détester en.... 6eme?? Enfin c'est les cours de gym/sport/athlétisme en général plutôt ..
Bon sur le coup je suis Churchillien
lartistafred
SupaDog a écrit :
Jim Gordon : ah ouais quand même!!!!

Sinon Fosbury.. J'ai commencé à le détester en.... 6eme?? Enfin c'est les cours de gym/sport/athlétisme en général plutôt ..
Bon sur le coup je suis Churchillien


A qui le dis tu...j'ai beaucoup souffert en cours d'EPS à cause de ça entre autres
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Escalobar
lartistafred a écrit :
SupaDog a écrit :
Jim Gordon : ah ouais quand même!!!!

Sinon Fosbury.. J'ai commencé à le détester en.... 6eme?? Enfin c'est les cours de gym/sport/athlétisme en général plutôt ..
Bon sur le coup je suis Churchillien


A qui le dis tu...j'ai beaucoup souffert en cours d'EPS à cause de ça entre autres

Moi j'ai bien aimé....la technique m'avait fait gagner presque 10 cm dans les sauts par rapport au ventral... Fallait juste bien calculer l'élan pour ne pas retomber à côté du tapis (ça fait mal...)
Mais c'était à 15 ans... apprendre le Fosbury en première technique de saut, ce n'est probablement pas une bonne idée (parler de trajectoire d'élan parabolique en 6è.... )
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
SupaDog
Bon c'est le sport en général et l’athlétisme en particulier que j'ai commencé à haïr en 6eme jamais compris le concept de + vite + haut +fort!!.. à part l'escrime ou on pouvait se prendre pour d'Artagnan ou le Capitaine Fracasse, ou Pardaillan ...
Le pauvre Fosbury il n'y est pour rien la dedans!
Biosmog
Avec un peu de retard (mais on dirait qu'il n'y a plus personne qui bosse sur ce topic):

Patrick Pesnot

Producteur de la seule émission de radio qui m'ait scotché.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Avec un peu de retard (mais on dirait qu'il n'y a plus personne qui bosse sur ce topic):

Patrick Pesnot

Producteur de la seule émission de radio qui m'ait scotché.
Triste - Effectivement il avait le mérite de sortir des histoires de l'ombre (Rendez-vous avec X).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Leozinho
oui, je crois d'ailleurs qu'il y a un podcast sur Radio France.
Biosmog
Leozinho a écrit :
oui, je crois d'ailleurs qu'il y a un podcast sur Radio France.


Il y a surtout un fan qui a mis en ligne tous les épisodes:
http://rendezvousavecmrx.free.fr
Vous battez pas, je vous aime tous
Bamon
Pour rebondir sur la mort de Gary Rossington, voilà une vidéo de la première fois où Free Bird est joué depuis sa disparition.

De toute évidence Gary a oublié de leur indiquer la tonalité avant de partir...

Bamon
Ah ben voilà, faudra que je leur envoie le lien !

Bon sinon plus sérieusement on voit bien que c'est la guitare de Rickey Medlocke qui a un problème et qu'il va voir son tech pour régler le truc.
Mais sur l'intro ça fait très mal...
AethelBridd
Wayne Swinny, guitariste du groupe Saliva, 59 ans

Quod gratis asseritur gratis negatur.
mkits33
Marion Game - 84 ans

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Adam Bopel


Bon, sa carrière ne compte pas que des chefs d'oeuvre (La Liberté en croupe, Êtes-vous fiancée à un marin grec ou à un pilote de ligne ?, Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques, Les Bidasses en folie, La Grande Noub, Y'a un os dans la moulinette, C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule..., Les Onze Mille Verges, etc), mais elle incarnait la starlette de service (joli minois oblige), puis la Française moyenne avec talent.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
mkits33 a écrit :
Marion Game - 84 ans
Elle fait jeune pour son age.
(désolé)

En ce moment sur backstage...