Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
recupe
lartistafred a écrit :
Emmanuelle MOTTAZ, 59 ans

J'étais amoureux de cette femme dans les années 80, j'étais en cinquiéme quand le clip est sorti (elle coche toutes mes cases : brunette, traits fins, voix douce)

La cause du décès n'est pas communiquée, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un suicide.



Il se murmurait que c'était la compagne de Dorothée...
lartistafred
[quote="recupe"]
lartistafred a écrit :
Emmanuelle MOTTAZ, 59 ans

Il se murmurait que c'était la compagne de Dorothée...


BLASPHÉMATEUR !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
recupe
Je ne sais plus qui ici travaillait à la télé dans les années 80, il pourra sans doute confirmer.
Ou pas.
Biosmog
recupe a écrit :
Je ne sais plus qui ici travaillait à la télé dans les années 80, il pourra sans doute confirmer.
Ou pas.


ravachol2, il a dû être définitivement banni il y a 3-4 ans.

Et toi, t'étais qui à cette époque, qu'on sache à qui on parle?
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
C'est étonnant ce besoin chez Jules de répondre à des questions que personne ne lui pose.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
C'est étonnant ce besoin chez Jules de répondre à des questions que personne ne lui pose.

jules_albert a écrit :
J.... Le fait est que Gaillot ne comprenait rien à la théologie catholique (personne n'est obligé d'être croyant, lui ne croyait pas au Diable ! Ce n'est quand même pas très sérieux quand on se dit catholique). C'était ça son drame : y comprendre que dalle......
Je trouve au contraire qu'un catholique qui se démarque du polythéisme sous-jacent aux dogmes de l'église (le diable , la vierge, les saints et autres semi-dieux) c'est plutôt cohérent.
Mais, de fait, je m'en tamponne le coquillard.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
recupe
Biosmog a écrit :
recupe a écrit :
Je ne sais plus qui ici travaillait à la télé dans les années 80, il pourra sans doute confirmer.
Ou pas.


ravachol2, il a dû être définitivement banni il y a 3-4 ans.

Et toi, t'étais qui à cette époque, qu'on sache à qui on parle?

Puisque c'est demandé avec autant de délicatesse, évidemment tu peux te gratter.
Par ailleurs, je n'ai pas à montrer patte blanche à qui que ce soit. Tu es flic ? Modérateur ?
La modération sait que ce n'est pas un multinick puisque je l'ai contactée plusieurs fois car je ne pouvais plus me connecter sur mon ancien profil, ni même sur un autre nouveau profil que j'avais créé.
Si tu fais preuve d'un peu de réflexion et de déduction, tu sauras qui je suis.
Pas un de tes amis, je te le confirme, car tu es agressif même avec les gens que tu ne connais pas.
Moxama
Un susceptible, déjà.
Leozinho
"Délicatesse et agressivité", c'est l'hôpital qui se moque etc..
Quelle empressement à se justifier , c'était juste pour savoir quel était ton ancien pseudo.
recupe
"Et toi, t'étais qui à cette époque, qu'on sache à qui on parle?"
= ton inquisiteur et absence de la politesse la plus élémentaire.
Moxama
"Ton inquisiteur" ?
Pas seulement susceptible. Interprétatif, aussi.
Slider
Raphc a écrit :
https://www.theguardian.com/fashion/2023/apr/13/fashion-designer-dame-mary-quant-dies


Voulzy lui avait rendu hommage dans l’album Avril (2021)

“Mais un jour
Mary Quant
A fait son grand carnage
Elle a coupé les jupes
Des filles les plus sages
Ses robes pop toutes courtes
Ont fait trembler la terre
Ma vie a chaviré
À cause d'une couturière”
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Adam Bopel
Moxama a écrit :
Un susceptible, déjà.


Eh ! bien, avec moi, ça fait deux.
Je précise que je ne suis pas l'un des multis de recupe.


Raphc a écrit :
https://www.theguardian.com/fashion/2023/apr/13/fashion-designer-dame-mary-quant-dies


Les swinging sixties, c'est un peu elle ...
Doc Loco
Slider a écrit :
Raphc a écrit :
https://www.theguardian.com/fashion/2023/apr/13/fashion-designer-dame-mary-quant-dies


Voulzy lui avait rendu hommage dans l’album Avril (2021)

“Mais un jour
Mary Quant
A fait son grand carnage
Elle a coupé les jupes
Des filles les plus sages
Ses robes pop toutes courtes
Ont fait trembler la terre
Ma vie a chaviré
À cause d'une couturière”


Je n'ai pas vérifié mais j'imagine que comme d'habitude ce sont des paroles de Souchon?

Mary Quant, disparition d'une bienfaitrice de l'humanité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...