Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Charlie Colin, ex-bassiste de TRAIN. Mort à Bruxelles: il a glissé dans sa douche et n'a été retrouvé que cinq jours plus tard ... Apparemment, il était à Bruxelles pour donner des cours au Conservatoire de musique.

J'avoue que le nom de TRAIN ne me disait rien ... sauf qu'en écoutant par curiosité, je suis tout de suite tombé là-dessus et ça évidemment je connais:



C'est la mort la moins rock'n roll possible mais c'est d'une tristesse infinie je trouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Doc Loco a écrit :
Charlie Colin, ex-bassiste de TRAIN. Mort à Bruxelles: il a glissé dans sa douche et n'a été retrouvé que cinq jours plus tard ... Apparemment, il était à Bruxelles pour donner des cours au Conservatoire de musique.

J'avoue que le nom de TRAIN ne me disait rien ... sauf qu'en écoutant par curiosité, je suis tout de suite tombé là-dessus et ça évidemment je connais:



C'est la mort la moins rock'n roll possible mais c'est d'une tristesse infinie je trouve.


Comme quoi se laver c'est très dangereux.

Ok, je
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
C'est surtout le "5 jours plus tard" qui est triste
lartistafred
Mr Park a écrit :
Morgan Spurlock, qu'on connait tous pour avoir fait Super Size Me:

https://www.rtbf.be/article/mo(...)78654

53 ans c'est pas bien vieux!




Je ne savais pas qu'il était malade, c'est une mauvaise surprise

J'avais bien aimé supersize me ainsi qu'un autre documentaire qu'il avait fait sur le quotidien de la classe ouvrière américaine.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
John Wood
Doug Ingle de Iron Butterfly ; il était l'auteur de In-A-Gadda-Da-Vida, le premier LP que j'ai acheté...
Slyonline2
John Wood a écrit :
Doug Ingle de Iron Butterfly ; il était l'auteur de In-A-Gadda-Da-Vida, le premier LP que j'ai acheté...


Doug Ingle était le dernier membre survivant de la formation originale du groupe après la mort du guitariste Erik Brann en 2003 à 52 ans, du bassiste Lee Dornan en 2012 à 70 ans et du batteur Ron Bushy en 2021 à 79 ans.

En 1968, en avance sur leur temps...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Cette chanson m'a toujours mis mal à l'aise

La version de Slayer vaut le détour
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Philippe LEROY.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
L'artiste Niçois Ben

https://www.lavoixdunord.fr/14(...)-nice



Il faudrait militer pour une loi empêchant les gens qui comptent pour nous de disparaitre

Disparaitre... franchement ça se fait pas non ?

Ok, je déconne.... mais sérieusement
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :
Slyonline2 a écrit :
L'artiste Niçois Ben

https://www.lavoixdunord.fr/14(...)-nice



Il faudrait militer pour une loi empêchant les gens qui comptent pour nous de disparaitre

Disparaitre... franchement ça se fait pas non ?

Ok, je déconne.... mais sérieusement


C'est l'avantage des artistes et des créatifs en tous genres: ils ne disparaissent pas
Oghkhood



C'etait donc vraiment un artiste ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tout le monde est artiste, mais il y a des grands artistes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
C'est vrai Pablo Picasso faisait 1m63, alors que Jeff Koons fait plus de 1m85.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...