Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Rob Reiner, qui nous a donne Spinal Tap entre autres merveilles.
PierredesElfes
Reiner ..a Premiere vue ce serait le Fils le coupable !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Ou alors c'était le Saint-Esprit ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Slider a écrit :
Ptain, Edika
oh mayrde !
"Et c'est tout, terminé !"
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
psm1962
Joe Ely, 78 ans

Keep on the sunny side of life
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Slider a écrit :
Ptain, Edika
Ah Merde ! Il y avait quelque chose de Gotlib en lui.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Jim Morrison
Slider a écrit :
Ptain, Edika

Alors là ça fait mal. Ses délires m'ont tellement fait rigoler pendant tant d'années, notamment dans Fluide Glacial
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slyonline2
Edika, le pilier durant les meilleurs années de flayaouide galacioule !

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Slider a écrit :
Ptain, Edika

Alors là ça fait mal. Ses délires m'ont tellement fait rigoler pendant tant d'années, notamment dans Fluide Glacial

Je corrige, "Fouloude Glozyol" ! (j'ai dans l'idée qu'il faut vraiment être un mordu de l'époque pour suivre - genre Slyonline ). Ce genre de BD n'est même plus imaginable je crois. Mais qu'est-ce que c'était bon tant que ça aura duré. Chapeau l'artiste.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Slyonline2

Fouloude Glozyol, c'est ça Doc !

Présenté par Clark Gaybeule.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
leaveme
Edika, génie absolu de la BD.
El Phaco
Ce qu'il y avait de bien chez Edika, c'est que tout le monde est moche. Même les bimbos.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ML3-ProFan
Merci Edika pour Tout, né un 17/12, parti un 16/12, passe le bonjour à Marcel,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Lobster Johnson
Edika...

Il m'est déjà arrivé de dire sur le ton de la plaisanterie que "j'ai appris à lire avec Roba et appris à rire avec Edika".
Pour la petite histoire, c'est un auteur que j'ai découvert accidentellement beaucoup trop tôt (12 ans environs) en fouillant une pile de magazines chez un cousin. A cet age, c'était les attributs mammaires de certaines protagonistes qui m'avait fait complètement délirer.
Vu qu'il me fallait urgemment en découvrir plus et me procurer un album, je me suis pointé dans une librairie, fait défiler nonchalamment les albums de Tintin/LuckyLuke/et toute la clique de l'époque dans un bac, tout en regardant du coin de l'oeil le rayon adulte afin de repérer une couverture "passable discretos" à la caisse (et c'était compliqué putain!). Et ça à passé...

En ce moment sur backstage...