TheSoulsRemain a écrit :
Combien de morts lors de cet enlèvement ?
Nettement moins que ceux dont Maduro lui meme s'est rendu responsable en reprimant les manifs entre 2014 et 2017 par exemple
Je suis d'accord que l'aspect "fuck le droit international" ne fait pas grandir l'humanité mais faudrait pas non plus tomber dans le discours de la blanche colombe et du cornichon outré. Les services secrets de tous les pays baffouent regulierement cet aspect des relations entre toutesles nations depuis des siecles, nous le savons tous. Et la DGSE n'est pas en reste. Et quand ils echouent dans la discretion de leurs magouilles, on parle pudiquement d'incident diplomatique.
Je vous invite a consulter la page wiki de notre cher disparu, son parcours et ses relations vous edifieront sans aucun doute
Ce qui me preoccupe bien plus, c'est la facon dont Donald et ses amis vont installer un regime democratique fortement appuyé sur le business du petrole Venezuelien son gaz et ses autres ressources.... je doute que la Maison Blanche se mette en frais pour le Bangladesh dans la meme situation....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir