Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Raphc a écrit :
Et le spectacle continue avec Chip Taylor, je connaissais "Angel of the Morning"m je découvre qu'il avait ecrit "wild thing" et qu'il etait le frangin de John Voight.

Moi c'est le contraire je l'ai découvert auteur de Wild Thing avant Angel...
RIP
&start_radio=1
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
TheSoulsRemain
Une personne habitée par la désillusion et obsédée par l'image d'elle même dans la société où elle a grandie : l'artificiel.
Oghkhood
Ca fera bien sur sa tombe ....

Si seulement elle avait pu emmener tous les producteurs du loft avec elle... et puis les fans de l'emission tant qu'a faire
Modifié le 25/03/2026 à 22:50
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Slider
  • Vintage Total utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Une personne habitée par la désillusion et obsédée par l'image d'elle même dans la société où elle a grandie : l'artificiel.

Sad but true.
Elle m’a toujours fait de la peine Loana, c'était l’incarnation de la détresse.
Les causes de sa mort n’ont pas été communiquées mais ça m’étonnerait que ça soit une mort de causes « naturelles ».
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bertrand4069
Slider a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Sad but true.
Les causes de sa mort n’ont pas été communiquées mais ça m’étonnerait que ça soit une mort de causes « naturelles ».
surtout qu'elle s'y est prise à plusieurs fois pour mettre fin à ses jours.
Slyonline2
Je ne suis pas psy mais il me semble que Loana était bipolaire (psychose maniaco-depressive comme on disait avant).

Terrible d'avoir médiatisé sa maladie et son incapacité a trouver une stabilité ou un semblant d'équilibre psychologique.

La télé réalité c'est vraiment du voyeurisme de merde.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
Et pourtant il y a toujours des clients pour ce genre de programmes ...on parle des réseaux sociaux mais entre les jeux débiles , les émissions sur les crimes et ce genre de telerealité ....pardon mais ca ne m'etonne plus que les francais s'enfoncent dans la mediocrité !!!! ( et je reste poli ....)
Modifié le 26/03/2026 à 09:38
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Pauvre fille ... mais pas dans le sens péjoratif. Être connue et gagner de l'argent rapidement à malheureusement creusé sa tombe ...

Quant aux émissions, la real tv c'est de la merde à 90% (je ne regarde pas mais il me semble que des trucs comme fear factor ou koh lantah sont quand même au dessus).

Moi ce qui me scotche, ce sont toutes les émissions qui suivent les flics dans les villes de province. Après 23h souvent plusieurs chaînes en diffusent et je me demande bien qui peut regarder ça !
Modifié le 26/03/2026 à 15:17
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Oghkhood
La je suis bien d'accord. La productrice, avait admis sans honte et sans se justifier que Loana avait d'evidence deja des problemes avant l'emission ... ca n'avait pas empeché son admission dans le casting du putain de merde de Loft ... bien au contraire, serais je tenté de dire retrospectivement.

Faut te faire une raison Bobofran, pour beaucoup de gens, le simple fait de passer a l'ecran est un but dans la vie, peu importe le contexte

EDIT : et plus ils voient des cassos passer a la tele, et plus ils croient que devenir un people est a leur portée et que c'est le paradis
Modifié le 26/03/2026 à 16:51
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le (Modifié 3 fois)
Slider a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Sad but true.

all in ! overdose "médicamenteuse" ...
c'est pas la pire mort
Modifié le 26/03/2026 à 15:13
"Et c'est tout, terminé !"
Dark Schneider
Bah le truc, c'est que les émissions qui suivent des flics pour le coup c'est vraiment de la vrai télé réalité.

En ce moment sur backstage...