Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pas du tout ma came ces trucs. Par contre, en wikipediant un peu, j'ai découvert qu'il y avait un lien entre Manowar et Télephone, ce qui a suffi à faire ma journée. RIP Ross!
Vous battez pas, je vous aime tous
Dark Schneider
Bertrand4069 a écrit :

Par contre il a jamais été surcoté Ross The Boss, j'ai jamais lu ça nulle part, il était considéré à sa juste valeur. C'est sûr que techniquement c'est pas Shankle ou l'autre pédo, mais il avait un son et un style qui se mariait bien avec la musique du groupe.

J'en ai croisé pas mal des fans de Manowar qui voyait en lui un type super important pour les compos et le son du groupe. Alors que l'album sur lequel il est le plus impliqué c'est le premier, dès le second la musique du groupe change avec le leadership de Demaio. Par contre c'est vrai que le son a connu une certaine évolution après son départ.

T'abuses pour Sabaton, c'est un excellent groupe, même s'ils tendent à se répéter... Et puis chez eux pas de voix de castrat si tu veux aller sur ce terrain débile (ni de guitariste à tendance pedo d'ailleurs)

Ross a roulé sa bosse en France à une époque, ceci explique cela.
ML3-ProFan
Dark Schneider a écrit :

T'abuses pour Sabaton, c'est un excellent groupe, même s'ils tendent à se répéter... Et puis chez eux pas de voix de castrat si tu veux aller sur ce terrain débile (ni de guitariste à tendance pedo d'ailleurs)

Ma fille écoute les 2, Power et Sabaton, ( entre autres), elle écouté aussi mes vieux Groupes, Metallica, Gojira, Maiden, SOAD, ...
à chacun sa jeunesse, on a tous été puceau un jour ! faut pas tout prendre de haut, ça reste pour beaucoup de la variété avec de la saturation !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur backstage...