Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Putain mais quelle merde bordel !
K.Lagan
Tu parles d'une mort absurde ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
cbien
  • Custom Cool utilisateur
rorold a écrit :
Francis Collet guitariste des Ashtones... Chasseurs de merde !

http://www.nordeclair.fr/Actua(...)shtml

Toutes mes condoléances à sa famille, son groupe et ses potes...

Citation:
Dans la région où ce drame absurde est survenu, l'affaire fait d'autant plus grand bruit qu'un drame similaire s'était déjà produit quasiment au même endroit il y a plusieurs années. Une femme, assise à l'arrière d'une voiture entre ses deux enfants, avait été atteinte d'une balle en pleine tête. Le coup était parti du fusil d'un chasseur, qui avait été identifié et avait été condamné, à l'époque, à un an de prison avec sursis.

Chasseurs de merde oui , si on interdisait (enfin..) cette ..activité..de merde on éviterait ce genre de drame !!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Hormis les reflexions extremes, il faudrait surtout que les chasseurs fassent le tri des cons dangereux. Il n'y a pas d'accident bete quand tu te ballades avec un flingue (encore plus avec une carabine), si tu peux pas le faire dans des conditions de securite totales, ben tu fais pas.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je sais même pas qui c'est, mais ça me touche
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Dans la région où ce drame absurde est survenu, l'affaire fait d'autant plus grand bruit qu'un drame similaire s'était déjà produit quasiment au même endroit il y a plusieurs années. Une femme, assise à l'arrière d'une voiture entre ses deux enfants, avait été atteinte d'une balle en pleine tête. Le coup était parti du fusil d'un chasseur, qui avait été identifié et avait été condamné, à l'époque, à un an de prison avec sursis.

Chez nous il en coute moins de flinguer quelqu'un dans le cadre d'un "loisir" que de télécharger un album de Johnny....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Et l'épatant Outland, western spatial avec le Marshall Connery.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Blow Up
Oui vraiment une triste histoire .
On ne va pas relancer les débats sur la chasse ici, mais une zone de chasse autorisée a proximité d'une autoroute et ou en plus il y a déjà eu un accident. On peut légitimement se dire que c'est du grand n'importe quoi. Je ne sais pas qui gère ces questions de sécurité au niveau local, mais il serait peut être temps d'aller botter le cul et de rappeler leurs responsabilités a ses gents là.
Raphc
Blow Up a écrit :
Oui vraiment une triste histoire .
On ne pas relancer les débats sur la chasse ici, mais une zone de chasse autorisée a proximité d'une autoroute et ou en plus il y a déjà eu un accident. On peut légitimement se dire que c'est du grand n'importe quoi. Je ne sais pas qui gère ces questions de sécurité au niveau local, mais il serait peut être temps d'aller botter le cul et de rappeler leurs responsabilités a ses gents là.

Il faudra les details, il y a des zones de chasses necessaires en bords de route aussi pour les sangliers. Mais meme dans ces cas la les regles de base s'appliquent.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
En même temps quand tu vois la portée d'un fusil... Le type pouvait être à 400m de l'autoroute et ne même pas savoir qu'elle était derrière le sous bois..

C'est bien triste quand même (j'ai bizarrement rêvé de ce groupe cette nuit)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
Les fusils pour les grands animaux peuvent être mortels à 1 Km et plus, dépend du calibre du type de munition etc.

anatole48
PUTIN !!

si il y a bien un truc qui m'énerve c'est bien sa !
ce genre d'incident en plus n'est pas si rare que ça.

une fois ma mère rentrait de son taf' (vers la tombée de la nuit) et une balle à pété la vitre arrière de la voiture

je peut vous dire que sa laisse des trace surtout s'il y avait eu quelqun derrière
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Colonel Blues

Bah finalement, on est pas si loin de la réalité, là…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Raphc
kleuck a écrit :
Les fusils pour les grands animaux peuvent être mortels à 1 Km et plus, dépend du calibre du type de munition etc.

Facile oui avec une carabine, c'est pour ca qu'en principe c'est encadre severe et que tu ne dois faire que du tir fichant. Mais va expliquer ca a certains mous du bulbe... Ce qui fait peur c'est que les dangers publics ne sont pas que les chasseurs de galinette avines. Tu as des gros plein de sous tres dangereux avec un fusil. Mais les chasseurs, comme la plupart des groupes d'ailleurs, ne veulent pas se scinder de leurs extremes, qui sont les plus cons, mais aussi les plus actifs.
Jim Morrison
J'ai déjà fait plusieurs 'mauvaises' rencontres lors de sorties VTT... La dernière fois, quand j'ai demandé si je pouvais passer au chasseur qui était au début d'un chemin que j'emprunte régulièrement, il m' répondu : "c'est vous qui voyez" ! Digne d'un sketch de Chevalier et Laspalès !
Par ailleurs, j'ai ami qui chasse de temps en temps, et il m'a déjà raconté des trucs qui peuvent faire peur... Notamment quand il me décrit l'état alcoolique de certains chasseurs au moment de partir sur le terrain, après une bonne bouffe entre amoureux de la gachette...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...