Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
d'ailleurs j'y vais de ce pas
JumpingJack
Fais toi plaiz... et soit prudent, ce topic est déjà bien assez long.
Bad Monkey
mollotof a écrit :
pour recentrer le topic :

Walter Bonatti (le 14 septembre) :

RIP

Je m'attendais pas a le voir ici lui... C'est un heros national mais surtout local vu qu'il etait de Bergamo, j'etais à son enterrement à Lecco, il y avait une foule incroyable.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blow Up
Marvin Tarplin. Un des guitaristes phare de la Motown. Qui a co-écrit avec son compagnon de route depuis les années 60 Smokey Robinson, quelques hits planétaires comme "The Tracks of My Tears" ou "Ain't That Peculiar" popularisés par Marvin Gaye entres autres.

RIP.
Le Heyd
Je ne savais pas mais y a aussi Nickolas Ashford qui a cané en août, célèbre producteur/compositeur/chanteur soul, mari de Valerie Simpson. RIP
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Neredev
Oh merde. Merde, merde, merde.
straoul
Bert Jansch ?

... Ah mince !!!

Un grand de la Guitare Folk !!!

RIP
ash2zoo
Steve Jobs 1955-2011

i-rest in peace
Doc Loco
Je vais m'écouter un morceau sur mon Ipod en sa mémoire (j'aurais dû prendre le modèle à grande mémoire d'ailleurs).
Blague à part, je trouvequ'il a fait preuve d'une certaine classe dans son combat contre le crabe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
C'est curieux mais pour moi Jobs est associe plus aux Apple d'origine qu'au mega-business/vaches a lait du Mac qui est venu apres.

Il faudra pas oublier que ce mec a ete ca avant de reussir son marketing genial.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Non, l'Apple II est la création de Wozniak, à gauche sur la photo. Jobs participait à la conception de tous les produits (Apple II, Macintosh, OSX, iPhone) mais toujours d'un point de vue design et marketing.

En ce moment sur backstage...