Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
Doc Loco a écrit :
(je pense à la division jeux vidéos de Lucasfilm, qui fut géniale - vraiment - avant de couler dans l'exploitation éhontée de franchises)

X-Wing Alliance, Jedi Knight ... la bonne époque
Bobo Parisien
Y'a plus de réactions pour ce milliardaire chauve... VRP d'ordinateur à la con et pour d'autres saloperies numériques... Que pour n'importe quel musicien dans ces dernières pages...
Quel putain de forum de nerds...
Les rentiers sont sympas
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas facile à piloter les cargos Corelliens hein ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Sa créativité ama s’exerçait dans le marketing et le flair pour les technologies d'avenir, c'est déjà pas mal

C'est tout ce que je dis depuis le début . Et s'il n'y avait pas ces gens-là, certaines entreprises seraient encore à travailler dans leur garage. Un génie sans personne pour croire en lui et miser dessus, c'est comme un musicien génial dans son salon.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
Bobo Parisien a écrit :
Y'a plus de réactions pour ce milliardaire chauve... VRP d'ordinateur à la con et pour d'autres saloperies numériques... Que pour n'importe quel musicien dans ces dernières pages...
Quelle putain de forum de nerds...

Ouais, bien qu'alimentant le troll, j'allais faire la même réflexion...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Doc Loco
kleuck a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Quelle putain de forum de nerds...

Ouais, bien qu'alimentant le troll, j'allais faire la même réflexion...

Vous êtes de mauvaise foi, il y'avait eu bien plus de réactions pour la mort de Jocko .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Je ne comprends pas comment on peut autant l'aduler. Quand tu vois tous ces gens dans la rue collés à leurs produits Apple en permanence ça me fait plutôt flipper.

Bref y a aussi Jessie Dixon, grand chanteur gospel qui a notamment bossé avec Paul Simon, Diana Ross...

Et aussi Johnny Wright :

Ça risque pas de faire autant parler mais bon...
fifdefif
kleuck a écrit :
Pas facile à piloter les cargos Corelliens hein ?

[/hs]c'est vrai que c'était galère!!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pendant ce temps, on perd un méchant.

Charles Napier J'avais jamais remarqué qu'il jouait aussi le cowboy dans les Blues Brothers.
kleuck
Raphc a écrit :
Pendant ce temps, on perd un méchant.

Charles Napier J'avais jamais remarqué qu'il jouait aussi le cowboy dans les Blues Brothers.

Tu le connais plus pour ses collaborations avec Russ Meyer alors

ou

K.Lagan
Ptain laissez les Simpsons mourrir mordel ! Cette série a connu son 1/4 d'heure de gloire dans les années 90 ... Depuis, ça va de mal en pis (surtout depuis la sortie du film).

Vous avez regardé les dernières saisons ? C'est impressionnant de nullité ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
kleuck
Quand j'avais encore une télé, c'était au début de la saisons que je pleurais...

En ce moment sur backstage...