Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Quand j'avais encore une télé, c'était au début de la saisons que je pleurais...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
kleuck a écrit :
Quand j'avais encore une télé, c'était au début de la saisons que je pleurais...

SpongeBob SquarePants
K.Lagan a écrit :
Ptain laissez les Simpsons mourrir mordel ! Cette série a connu son 1/4 d'heure de gloire dans les années 90 ... Depuis, ça va de mal en pis (surtout depuis la sortie du film).

Vous avez regardé les dernières saisons ? C'est impressionnant de nullité ...

Surtout quand tu ajoute ça au pitoyable doublage français depuis la saison 19
Sagabona kunjani wena
kleuck
Y'a encore des gens qui regardent les séries en VF ?
Même ma copine regarde House en VO, elle ne bite pourtant rien à l'anglais, mais les voix sont trop à chier en VF.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

SpongeBob SquarePants
Depuis la mort de Michel Modo (qui doublait la plupart des persos secondaires) les voix sont devenus beaucoup trop humaine et caricaturale. C'est bien la seule série que je regarde en VF (la voix US de Marge... non merci).
Sagabona kunjani wena
Mr Park
SpongeBob SquarePants a écrit :
J'ai parlé un peu trop vite

Ca t'apprendra à t'informer via RTL

Sinon je préfère Futurama, là y a un net regain de qualité depuis le passage sur Comedy Central
SpongeBob SquarePants
Mr Park a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
J'ai parlé un peu trop vite

Ca t'apprendra à t'informer via RTL

Et belge qui plus est
Sagabona kunjani wena
Bad Monkey
Si les doubleurs etaient moins cons déjà...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bad Monkey a écrit :

Pourquoi? 8 millions ça peut paraitre énorme, mais ça reste dans la moyenne des "acteurs" à succès à la télévision US. De plus ce n'est rien comparé aux milliards que la série rapporte depuis plus de 20 ans...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
Et certains étaient préts, proposaient même une réduction de salaire de plus de 50% à condition d’être intéressés au merchandising, proposition refusée directement par la prod, ce qui signifie qu'ils se font de toutes manières des couilles en or avec le produit dérivés, donc bon.

Bad Monkey
fabh a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Pourquoi? 8 millions ça peut paraitre énorme, mais ça reste dans la moyenne des "acteurs" à succès à la télévision US. De plus ce n'est rien comparé aux milliards que la série rapporte depuis plus de 20 ans...

C'est pas une excuse...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kleuck
Bah si, et précision, on ne parle pas des doubleurs, mais des acteurs qui font les voix des persos.

lartistafred
Raphc a écrit :
Pendant ce temps, on perd un méchant.

Charles Napier J'avais jamais remarqué qu'il jouait aussi le cowboy dans les Blues Brothers.

La vie de Charles NAPIER n'a pas toujours été facile, surtout quand il faisait face à un monstre de MASSE SECHE !

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Dennis Ritchie, créateur du langage C et développeur du Unix originel avec respectivement Brian Kernighan et Ken Thompson. Quasiment tous les appareils que vous utilisez sont basés sur ce langage ou des dérivés et sur des concepts de ce système. Même votre lecteur de DVD, même votre téléphone, même Windows, pour ne pas parler des Mac, ce qui en fait à mon sens un personnage bien plus important qu'un certain chef d'entreprise décédé trois jours plus tôt.
kleuck
jzu a écrit :
Dennis Ritchie, créateur du langage C et développeur du Unix originel avec respectivement Brian Kernighan et Ken Thompson. Quasiment tous les appareils que vous utilisez sont basés sur ce langage ou des dérivés et sur des concepts de ce système. Même votre lecteur de DVD, même votre téléphone, même Windows, pour ne pas parler des Mac, ce qui en fait à mon sens un personnage bien plus important qu'un certain chef d'entreprise décédé trois jours plus tôt.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
jzu a écrit :
Découvrir sur guitariste.com que Dennis Ritchie a décédé
Ses copains Kernighan et Thompson doivent avoir le blues.
RIP.

En ce moment sur backstage...