Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stach stach a écrit :
Monsieur 911
http://www.autohebdo.fr/endura(...)ebook

Ho merde; Loïc va nous en faire une jaunisse !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
vincentvince
chix4free a écrit :
Jim Marshall...

RIP

Je retiendrai un passage d'interview quand il parlait de ses salariés, qu'il payait bien (selon lui en tout cas) "quand on distribue des cacahuètes, on n'attire que des singes" ....
PISS and LAUGH
didithegrave
Claude Miller, cinéaste.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Ouais et puis.
J'aime bien Jim Marshall et je saisis ce qu'il représente ici, mais Claude Miller a fait quelques bons films, ça ne mérite pas moins qu'un repost. Mon cher.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
stach stach
bustyblonde a écrit :
stach stach a écrit :
Monsieur 911
http://www.autohebdo.fr/endura(...)ebook

LES ATTAQUES SUR LE WORLD TRADE CENTER, C'ÉTAIT LUI????

busty t'as fais un pari ou quoi?? mettre à chacun de tes posts le bonhomme qui part en courant entre deux portes battantes?
milkyway77
didithegrave a écrit :
Ouais et puis.
J'aime bien Jim Marshall et je saisis ce qu'il représente ici, mais Claude Miller a fait quelques bons films, ça ne mérite pas moins qu'un repost. Mon cher.

Et puis c'est ton topic, tu y fais ce que tu veux, hein?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lartistafred
Jim MARSHALL....
SOuvenons nous tous de l'excellent boulot qu'il a fait au sein de son groupe "Metal Church", ainsi qu'en remplaçant d'Hetfield sur la tournée Metallica/Guns and roses.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Allez, j'avoue, j'ai fait exprès.

Je

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Raymond Aubrac.....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...