Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stach stach a écrit :
Monsieur 911
http://www.autohebdo.fr/endura(...)ebook

Ho merde; Loïc va nous en faire une jaunisse !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
vincentvince
chix4free a écrit :
Jim Marshall...

RIP

Je retiendrai un passage d'interview quand il parlait de ses salariés, qu'il payait bien (selon lui en tout cas) "quand on distribue des cacahuètes, on n'attire que des singes" ....
PISS and LAUGH
didithegrave
Claude Miller, cinéaste.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Ouais et puis.
J'aime bien Jim Marshall et je saisis ce qu'il représente ici, mais Claude Miller a fait quelques bons films, ça ne mérite pas moins qu'un repost. Mon cher.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
stach stach
bustyblonde a écrit :
stach stach a écrit :
Monsieur 911
http://www.autohebdo.fr/endura(...)ebook

LES ATTAQUES SUR LE WORLD TRADE CENTER, C'ÉTAIT LUI????