Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Raymond Aubrac.....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
mollotof
RIP..
Un autre résistant : Ahmed Ben Bella
Bad Monkey
"En 1944, il participe à la bataille du mont Cassin au sein du Corps expéditionnaire français commandé par le général Juin"... quand on sait ce qu'ils ont fait subir lui et ses potes à des centaines de femmes et jeunes, voire très jeunes, filles après leurs exploits guerriers je ne le glorifierai pas...

Ils ont violés des centaines de femmes et de filles, parfois devant les maris, plusieures fois ils ont violés des hommes, tués des vielliards des enfants durant leur campagne de "liberation", tout ça en 3 jours pendant que les officiers français fermaient les yeux, merci bien le resistant!!!!!!

Violer des gamines et des femmes de 8 à 85 ans, sodomiser environ 800 hommes, empaler les maris qui defendent leurs femmes, contaminer par la syphylis et la blennoragie leurs victimes, piller, voler, tuer le betail... voilà les glorieux faits d'armes de ce "resistant" et de ses potes...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fab974
  • Custom Top utilisateur
Bad Monkey a écrit :
"En 1944, il participe à la bataille du mont Cassin au sein du Corps expéditionnaire français commandé par le général Juin"... quand on sait ce qu'ils ont fait subir lui et ses potes à des centaines de femmes et jeunes, voire très jeunes, filles après leurs exploits guerriers je ne le glorifierai pas...

Ils ont violés des centaines de femmes et de filles, parfois devant les maris, plusieures fois ils ont violés des hommes, tués des vielliards des enfants durant leur campagne de "liberation", tout ça en 3 jours pendant que les officiers français fermaient les yeux, merci bien le resistant!!!!!!

Violer des gamines et des femmes de 8 à 85 ans, sodomiser environ 800 hommes, empaler les maris qui defendent leurs femmes, contaminer par la syphylis et la blennoragie leurs victimes, piller, voler, tuer le betail... voilà les glorieux faits d'armes de ce "resistant" et de ses potes...

Des sources, des sources !
bustyblonde
fab974 a écrit :

Ben tu copies-colles une partie du texte, par exemple "En 1944, il participe à la bataille du mont Cassin au sein du Corps expéditionnaire français commandé par le général…" entre guillemets dans gogole et tu as tes sources… *soupir*

Bad Monkey
C'est ici malheureusement encore bien present dans les memoires et les familles des victimes!!!

L'armée française a toujours refusé de reconnaitre ses vraies responsabilités et ça reste un sujet qu'elle ne veut pas evoquer...

En français j'ai trouvé que ça qui est bien incomplet...

http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)iarie

Un peu mieux:

http://www.cairn.info/revue-vi(...)7.htm

Pour les courageux qui utilisent Google traducteur:

http://digilander.libero.it/fr(...)6.htm

http://www.storialibera.it/epo(...)chini

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Tostaky
enfin là bad monkey tu balances un lien wiki.. c'est pas le truc le plus sur non plus.. Et tu dis lui.. t'en sais quoi si lui perso a fait des trucs? Alors on te demande pas de glorifier mais là tu as pas de source pour dire; de plus il peut avoir été dans le truc sans faire les exactions lui (sans forcément cautionner), après on est ok c'est pas classe (mais dans de tel cas juger plus tard c'est toujours plus simple; sujet épineux qui demande des infos plus précises et détaillées que Wiki mais merci de l'évoquer)... On sait tous que même après guerre y'a eu des trucs, reglements de compte pas classe du tout.... Ca empeche pas que pendant la résistance ce qu'il a fait mérite de reconnaitre son courage et ses qualités... et même de son passé post guerre, perso plutôt intéressant, pas un surhomme mais un homme tout simplement, qui mérite quand même qu'on parle de lui bien plus qu'une wihtney houston ou qu'un steve jobbs....
Bad Monkey
J'ai cité Wiki en disant "j'ai trouvé que ça qui est bien incomplet" et j'ai ajouté un autre lien plus complet en français, tu as du bien lire ce que j'ai ecris...

Pour moi ça reste un batard qui a participé et ordonné des atrocités qui ont eu et ont encore de graves consequences...

"Ca empeche pas que pendant la résistance ce qu'il a fait mérite de reconnaitre son courage et ses qualités..."

Quelle resistance??? Contre la France?

Et quand il a fait massacré ses opposants??? Demande aux Kabyles leur avis sur le bonhomme...

Ca vallait bien le très prisé Prix Kadhafi des Droits de l'Homme...

J'arrete là parce que c'est ridicule de lui faire encore de la publicité...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
fab974
  • Custom Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
fab974 a écrit :

Ben tu copies-colles une partie du texte, par exemple "En 1944, il participe à la bataille du mont Cassin au sein du Corps expéditionnaire français commandé par le général…" entre guillemets dans gogole et tu as tes sources… *soupir*

Et si je cite la dernière partie de ton intervention ,Google va me donner quoi ?
Je voudrais rester courtois en disant simplement que tu peux garder tes commentaires déplaisants.
Vu le dernier smiley, je me demande si c'est du deuxième degré, mais bon .
bustyblonde
fab974 a écrit :
Et si je cite la dernière partie de ton intervention ,Google va me donner quoi ?
Ben normalement ce topic sur ce forum.
fab974 a écrit :
Je voudrais rester courtois en disant simplement que tu peux garder tes commentaires déplaisants.
Vu le dernier smiley, je me demande si c'est du deuxième degré, mais bon .

Le clin d'œil, ça veut dire en général que c'est pas méchant dans l'intention. Que c'est pour rire. Que ce n'était qu'une vanne.
Dans ce cas-ci, c'est plus compliqué: c'était une vanne mais AU premier degré! Nuance. Car ma réponse était franche: si tu veux connaitre les sources, copie/colle une phrase dans google et tu les trouveras.

T'est bizarre, toi. Mais bon.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Pas si bizarre que çà .
On va dire que j'ai réagi au quart de tour, n'aimant pas trop être pris pour un teubé .
J'ai vu le dernier smiley ensuite, et j'ai édité mon post.
Voilou.
Tostaky
Un batard...? faut peut être te calmer aussi!!
D'une t'en sais guère plus que nous sur ce qu'il a fait et/ou ordonner là bas et de 2 (ce qui en justifie en rien des actes atroces) des fois quand tu as vécu des choses horribles tu as des réactions pas forcément classes après... Mais çà on le sait que quand on y est confronté (et c'est toujours plus simple de dire "ha les cons moi jamais j'aurais fait çà...")!! Donc en effet tu le traites de batard mais je maintiens que ce qu'il a fait pendant la résistance (si si il a joué un role dans al résistance francaise c'est un fait historique) requiert un grand courage!!
Personne justifie ce que tu as décris mais ca reste flou quand même notamment son rôle précis à lui... et s'il a fait des trucs comem çà en effet c'est pas terrible....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bad Monkey a écrit :
C'est ici malheureusement encore bien present dans les memoires et les familles des victimes!!!
L'armée française a toujours refusé de reconnaitre ses vraies responsabilités et ça reste un sujet qu'elle ne veut pas evoquer...
En français j'ai trouvé que ça qui est bien incomplet...
http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)iarie
Un peu mieux:
http://www.cairn.info/revue-vi(...)7.htm .......................

On comprend mieux pourquoi les unités allemandes craignaient ces troupes coloniales françaises.
A propos de la Kabylie (1963), cela montre encore une fois que ceux qui sont aux origines des révolutions, ne sont pas souvent ceux qui en tirent profit. http://www.kabyle.com/fr/ahmed(...).html
mollotof
c'était évidemment de la provoc. Il n'empêche, au delà de la répression sanglante des Kabyles, c'était un résistant, et je l'admire pour ça. L'armée de De Gaulle à également réprimé des révolutions dans le sang, ca n'ote rien au fait qu'il soit un résistant.

Quand aux exactions commises en Italie, sans les nier, il est bizarre que ce soit encore une fois les nègres et les bougnoules qu'on accuse. On en dit autant sur les exactions commises par l'armée US en Allemagne que certains n'attribuen qu'aux noirs. Bad Monkey n'aimait déja pas les juifs, ca n'a rien d'étonnant qu'il n'aime pas non plus ceux qui ont la peau un peu basanée...
Bad Monkey
mollotof a écrit :
c'était évidemment de la provoc. Il n'empêche, au delà de la répression sanglante des Kabyles, c'était un résistant, et je l'admire pour ça. L'armée de De Gaulle à également réprimé des révolutions dans le sang, ca n'ote rien au fait qu'il soit un résistant.

Quand aux exactions commises en Italie, sans les nier, il est bizarre que ce soit encore une fois les nègres et les bougnoules qu'on accuse. On en dit autant sur les exactions commises par l'armée US en Allemagne que certains n'attribuen qu'aux noirs. Bad Monkey n'aimait déja pas les juifs, ca n'a rien d'étonnant qu'il n'aime pas non plus ceux qui ont la peau un peu basanée...

Soit c'est la suite de ta provocation lamentable soit tu es très, très bete... tu as le choix.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :

Quand aux exactions commises en Italie, sans les nier, il est bizarre que ce soit encore une fois les nègres et les bougnoules qu'on accuse. On en dit autant sur les exactions commises par l'armée US en Allemagne que certains n'attribuen qu'aux noirs.

Les Souabes ne les attribuent pas qu'aux noirs. Je me souviens qu'en allemagne ca avait grincé des dents lors de la sortie d'"Indigènes".

http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)A8nes

En ce moment sur backstage...