Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 30 Déc 2013, 16:18
nazaya a écrit :
Schumacher

Pas encore, un peu de patience...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
nazaya a écrit :
Schumacher

Pas encore... les discussions d'il y a quelques pages ressurgissent...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
A ce niveau là on aurait pu mettre Mandela dans ce topic il y a au moins 1 an.
Attendons de voir comment son état évolue avant de le dire mort...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :

On peut aussi créer un topic des gens qui vont mourir d'ici peu... genre, les prévisions à 5jours, 1mois, 6mois... histoire qu'on soit en avance
Ben.oît
Jimmy the Dice a écrit :
fabh a écrit :

On peut aussi créer un topic des gens qui vont mourir d'ici peu... genre, les prévisions à 5jours, 1mois, 6mois... histoire qu'on soit en avance

Ah ouhais avec une carte comme pour la météo! Excellente idée! On appelerait ça : le topic qui sent le sapin. Il pourrait y avoir des mises en MP. C serait chouette.

Les messages ne sont tellement plus rien, qu'il faut avoir la primeur d'apporter la funeste nouvelle. Pas que ce soit une nouvelle qui nous touche, mais le fait de la primeur. Un peu comme un ou deux de nos cons pères qui s'évertuent à nous poster des messages de merde pour seul but d'avoir des étoiles ou des notes de musiques. Me souvient plus des pseudos.
Es könnte auch anders sein
Doc Loco a écrit :
Ca en dit long sur notre époque, où en fait on ne célèbre pas tant le défunt que soi-même en train d'être le premier à annoncer son décès! (que personne ne se sente visé: j'ai participé moi-même à l'occasion à cette chasse au scoop, je serais donc mal placé pour blâmer qui que ce soit).

Posté le 19/12... même pas 2 semaines et déjà oublié
numero27
A ce compte là on peut poser une option pour soi même ?
Faut voir la vérité en face, si on s en occupe pas de notre vivant , personne le fera pour nous.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
milkyway77
nazaya a écrit :
Schumacher

Doc Loco a écrit :
Ca en dit long sur notre époque, où en fait on ne célèbre pas tant le défunt que soi-même en train d'être le premier à annoncer son décès!

EDIT: doublé par JTD!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mais bon... Schumi, il va mourir (quoiqu'il arrive, demain ou plus tard...)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Michael Jackson
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco
Sûr?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bien sûr que non. N'importe quel abruti sait qu'il est en réalité sur une île avec Elvis et ben laden
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
j'ai une collègue qui enseigne/entraîne des étudiants en prepa santé à des QCM de Culture Générale... L'année dernière, de retour d'un concours, une étudiante l'a texto engueulée car elle n'avait pas fait tous les morts, ou du moins les bons morts, et qu'elle n'avait pas su répondre du coup...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Peu de gens savent qu'il faisait aussi la voix de Shredder (en VO) dans les Tortues Ninja..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...