Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Elle est représentée 3 fois sur la pochette de "Sgt. Pepper's" quelqu'un a une explication capillotractée, complotiste, subliminale etc... a fournir ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Elle est représentée 3 fois sur la pochette de "Sgt. Pepper's" quelqu'un a une explication capillotractée, complotiste, subliminale etc... a fournir ?

Je crois que c'est l'assassin de Macca.
Bad Monkey
Blow Up a écrit :

edit
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jim Morrison
fifdefif a écrit :
Aslan ,le roi de la pin-up .

Un des grands artisans de mes tout premiers "émois"...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Hélas ... encore un de mes souvenirs de jeunesse qui s'éteint (la plupart des gens ne connaissent à la rigueur que leur version iconoclaste de Satisfaction mais c'était un foutu bon groupe de scène et un de mes meilleurs souvenir live de la fin seventies). Allez, on va aller se jouer un p'tit "Be stiff".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je vais me passer Uncontrollable Urge.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jaggered
Inconsolable...
cette intro vénérée !

"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Doc Loco
J'en rajoute une couche - au moins que son décès serve à faire mieux connaître Devo!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dan Electro
Maria Von Trapp. 99 ans quand même. Ça m'étonnerait d'en faire autant. Sans doute lié au fait que je n'ai jamais chanté Eidelweiss dans les montagnes.

http://bigstory.ap.org/article(...)rmont
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

20th Century Boy
R.I.P. Harold Ramis...

(à droite sur la photo)

la marmotte va être inconsolable...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
dark lapinou
noooooooooooooooooooooooooooooooooon! (((

putain journée de merde. Rip Harold, "groundhog day" restera un de mes films cultes à tout jamais.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur backstage...