Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Et si on en croit les journaux il a fait ça à l'ancienne, avec l'aiguille encore à coté de lui.

Gachis.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Raphc a écrit :
Et si on en croit les journaux il a fait ça à l'ancienne, avec l'aiguille encore à coté de lui.

Avec la seringue encore plantée dans le bras....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
hoon a écrit :
des grands chefs d'orchestre, il en reste encore quelques-uns, comme par exemple Daniel Barenboïm qui est un type merveilleux non seulement dans la musique mais aussi pour son action pour la paix... c'est aussi un pianiste extraordinaire. j'espère qu'il vivra encore longtemps.
en plus jeune il y a Gustavo Dudamel, qui fait énormément de choses pour la musique et les jeunes en amérique du sud.

encore un de moins... Gerd Albrecht.

fais pas bon être chef d'orchestre.
numero27
fabh a écrit :
Philip Seymour Hoffman....

t'ain le mec capable de jouer Truman Capote à la perfection et de "petchier " avec Ben Stiller ... :pleurs:
Mellow_man
fabh a écrit :
Raphc a écrit :

Avec la seringue encore plantée dans le bras....

ça c'est punk
Raphc
M.Twirly a écrit :
hoon a écrit :
des grands chefs d'orchestre, il en reste encore quelques-uns, comme par exemple Daniel Barenboïm qui est un type merveilleux non seulement dans la musique mais aussi pour son action pour la paix... c'est aussi un pianiste extraordinaire. j'espère qu'il vivra encore longtemps.
en plus jeune il y a Gustavo Dudamel, qui fait énormément de choses pour la musique et les jeunes en amérique du sud.

encore un de moins... Gerd Albrecht.

fais pas bon être chef d'orchestre.

Je l'avais vu en novembre. Un fantome, nous etions partis à l'entracte. Leucémie je crois.
milkyway77
Shirley Temple...
R.I.P.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
Oopss...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Adam Bopel
milkyway77 a écrit :
Shirley Temple...
R.I.P.

Bon, elle aura quand même bien vécu, car je pense qu'elle a allègrement dépassé les 80 ans -enfant prodige dès les années ... 30
Doc Loco
Adam Bopel a écrit :
milkyway77 a écrit :
Shirley Temple...
R.I.P.

Bon, elle aura quand même bien vécu, car je pense qu'elle a allègrement dépassé les 80 ans -enfant prodige dès les années ... 30

J'avoue que je la croyais morte déjà. Bel exemple de reconversion pour une des premières enfants star ceci dit (diplomate, pas sûr que Justin Bieber pourra en faire autant ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
J'avoue que je la croyais morte déjà. Bel exemple de reconversion pour une des premières enfants star ceci dit (diplomate, pas sûr que Justin Bieber pourra en faire autant ).
Moi aussi, figure-toi ...
J'ai dû la confondre avec l'autre "enfant-star" de l'époque, Judy Garland qui, elle, est morte prématurément.
Doc Loco
Adam Bopel a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'ai dû la confondre avec l'autre "enfant-star" de l'époque, Judy Garland qui, elle, est morte prématurément.

Elle, avec ce qu'elle s'enfilait en boisson et coco, c'était la McCauley Culkin de son temps .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
Doc Loco a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Doc Loco a écrit :

Elle, avec ce qu'elle s'enfilait en boisson et coco, c'était la McCauley Culkin de son temps .

je la croyais aussi Ad Patres depuis longtemps. J'ai regardé sa bio sur wiki, sa carrière post-cinéma
Blow Up
Elle est représentée 3 fois sur la pochette de "Sgt. Pepper's" quelqu'un a une explication capillotractée, complotiste, subliminale etc... a fournir ?

En ce moment sur backstage...