Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Non Filoche est bien trop a droite comparé au courant stalino-marxiste majoritaire sur backstage.
Ben.oît
Blow Up a écrit :
Non Filoche est bien trop a droite comparé au complot stalino-marxiste majoritaire sur backstage.
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
Jack Bruce .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Doc Loco a écrit :
Jack Bruce .

Skip17 a écrit :
ouch

Pas mieux
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bad Monkey
8O :pleurs:
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oh merde...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
Une pensée pour mon pote Pupuce dont je viens d'apprendre le décès, à 56 ans Un inconnu pour vous, mais j'ai tellement les boules que ça me fait du bien d'écrire un mot ici pour lui...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Colonel Blues
Amitiés à toi et à ses proches… c'est vrai que passé un certain âge, on commence à redouter ce genre d'événement dans notre entourage et ce n'est malheureusement que le début…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
Ouaip, t'as bien raison... Merci Colonel.
Neorossi
En retard : Mark Bell, de LFO, et qui a également produit Björk et Depeche Mode, entre autres.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...