Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de l'apprendre...groupe de live énorme et de très bons albums. Ça m'attriste beaucoup, je ne pensais pas que Wayne static avait 48 ans d'ailleurs.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, je les avais vu en première partie de Korn, et c'était 1000 fois mieux que Korn. Grosse grosse présence.

Et quand même le seul guitariste pro qui jouait sur des MG100DFX!

Je ne pensais qu'il se droguait...Apparemment, il serait mort d'overdose!
Rod hot
Manitas de Plata.............à l'age de 93 ans.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
blues57 a écrit :
Rod hot a écrit :
Manitas de Plata.............à l'age de 93 ans.

et mort dans la pauvreté pour avoir flamber et partager avec ses proches

Bon la fin n'a pas été très gaie, mais à 93 ans... enfin je crois qu'il a passé quand même de belles périodes. Sinon je suis très surpris du peu de réactions ici. C'était quand même un tout grand virtuose de la guitare.

Quelques sons en souvenir:

Vous battez pas, je vous aime tous
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Respect, Manitas !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bad Monkey
La presentatrice etait la plus chiante au monde je crois...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Escalobar
Renseigne toi avant de dire que Denise Glaser était chiante...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Doc Loco
Rick Rosas . Bassiste du Crazy Horse de Neil Young (où il remplaçait déjà Talbot).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Ha merde... J'avoue que je ne connaissais pas le nom du gaillard, mais j'avais vraiment beaucoup apprécié la prestation du groupe l'année dernière lors de son passage au Luxembourg...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Le Corbusier
Escalobar a écrit :
Renseigne toi avant de dire que Denise Glaser était chiante...

Ses interviews d'artistes étaient sans doute les plus intelligentes et pertinentes de toute l'histoire de la télé.

Condoléances pour Manitas.

MonsieurMalabar
Tout petit je l'avais vu chez des gitans. Enfin mes parents m'ont dit "regarde c'est Manitas", j'avais peut-être 12 ans donc je ne me souviens que d'un gars qui jouait bien de la guitare, à table avec d'autres gitans.

Ca se trouve c'était pas lui.

Put... ce que c'est intéressant.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Rick Rosas . Bassiste du Crazy Horse de Neil Young (où il remplaçait déjà Talbot).

il joue sur le DVD Neil Young : Heart of Gold. J'ai toujours cru qu'il avait du sang indien, mais a priori non, d'après sa bio.
65 ans, c'est un peu tôt pour mourir...

A 1"30 :

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
65 ans à passer une vie en tournée (avec tout ce que ça implique, manque de sommeil, alcool et drogues etc) c'est pas vraiment comparable à 65 ans à passer une vie derrière un bureau. Ca joue dans la balance.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...