Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 2014, 23:17
65 ans à passer une vie en tournée (avec tout ce que ça implique, manque de sommeil, alcool et drogues etc) c'est pas vraiment comparable à 65 ans à passer une vie derrière un bureau. Ca joue dans la balance.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
65 ans à passer une vie en tournée (avec tout ce que ça implique, manque de sommeil, alcool et drogues etc) c'est pas vraiment comparable à 65 ans à passer une vie derrière un bureau. Ca joue dans la balance.

Les filles aussi, j'espère...

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Les filles étaient comprises dans mon "etc"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Normalement, ça rallonge l'espérance de vie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Sur le fond je suis d'accord avec vous, il vaut mieux 65 balais d'une vie bien remplie que 90 balais d'une vie creuse et inintéressante.
Sur la forme, je maintiens que ça fait un peu mal au coeur de nos jours de voir partir un artiste à moins de 75 balais.
Quant aux abus, il suffit de voir Keef ou Jagger, ou BB King, etc... (la liste est longue) , ça use, mais ça n'empêche pas de durer.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
aksak a écrit :
Sur le fond je suis d'accord avec vous, il vaut mieux 65 balais d'une vie bien remplie que 90 balais d'une vie creuse et inintéressante.
Sur la forme, je maintiens que ça fait un peu mal au coeur de nos jours de voir partir un artiste à moins de 75 balais.
Quant aux abus, il suffit de voir Keef ou Jagger, ou BB King, etc... (la liste est longue) , ça use, mais ça n'empêche pas de durer.

Ca n'empêche pas de durer, certes, mais ça réduit drastiquement l'espérance de vie.

Et combien sont morts avant même d'avoir atteint 50 ans?
milkyway77
James Hunt, le premier (et seul) pilote rock star, 45 ans.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
aksak a écrit :

BB et Mick n'ont pas beaucoup abusé (Mick est plutôt du genre sportif/salade depuis 40 ans). Et Keef est une totale exception, et a longtemps été en tête de liste des "futurs morts célèbres" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Doc Loco a écrit :
aksak a écrit :

BB et Mick n'ont pas beaucoup abusé (Mick est plutôt du genre sportif/salade depuis 40 ans). Et Keef est une totale exception, et a longtemps été en tête de liste des "futurs morts célèbres" .

'sont pas tous comme ça, les mecs d'ACDC ont aussi la forme, je ne pense pas qu'ils picolent et sniffent du matin au soir.
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
aksak a écrit :

'sont pas tous comme ça, les mecs d'ACDC ont aussi la forme, je ne pense pas qu'ils picolent et sniffent du matin au soir.

Angus est un fumeur invétéré, et Malcolm picolait grave (de son propre aveu). Phil Rudd a toujours eu des problèmes de toxicomanie et d'alcool, et on sait comment a fini Bon Scott.

C'est déjà pas mal non?
In rod we truss.

Escalobar
milkyway77 a écrit :
James Hunt, le premier (et seul) pilote rock star, 45 ans.

Vu le nombre d'accidents qu'il a provoqués, le nombre de morts qu'il a laissés (dont Ronnie Peterson), c'est peut être pas plus mal qu'il soit mort... Son surnom (the stunt) ne lui a pas été attribué par hasard.... Servoz Gavin était de cette veine là (fêtard, etc...) mais il a arrêté la compétition avant de faire des dégâts....
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
caribou71
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
aksak a écrit :

Angus est un fumeur invétéré, et Malcolm picolait grave (de son propre aveu). Phil Rudd a toujours eu des problèmes de toxicomanie et d'alcool, et on sait comment a fini Bon Scott.

C'est déjà pas mal non?

bon j'ai rien dit alors
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

C'est déjà pas mal non?

C'est pas comme James Hetfield, il est clean lui!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Ken Takakura - acteur quasi mythique au Japon, mais aussi un peu connu en Occident pour ses rôles dans Yakusa et surtout Black Rain.
In rod we truss.

Jim Morrison
Je t'avoue qu'effectivement son nom ne me disait rien du tout. Par contre quand tu as cité 'Black rain', j'ai immédiatement vu de qui il s'agissait... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Jimmy Ruffin, de la Motown. son nom ne vous dira peut-être rien (hormis qu'il est le frère du leader des Temptations) mais il a laissé au moins un très grand tube:

In rod we truss.

En ce moment sur backstage...