Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Jimmy Ruffin, de la Motown. son nom ne vous dira peut-être rien (hormis qu'il est le frère du leader des Temptations) mais il a laissé au moins un très grand tube:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
arsenelapin
Il a réutilisé les bandes sons de Barry White ?
Doc Loco
arsenelapin a écrit :
Il a réutilisé les bandes sons de Barry White ?

Ce serait plutôt l'inverse alors ...
In rod we truss.

Jim Morrison
Lui non plus, son nom ne me disait rien du tout... Mais en suivant ton lien et en voyant son visage, il est vrai que je l'ai vu très souvent à l'écran... Et autant que je me souvienne, il était bon acteur ! RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mike Nichols, 83 ans, le réalisateur, entre autre, de Qui A Peur De Virginia Wolf, The Graduate, Primary Colors etc..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
La Duchesse d'Albe (âmes sensibles s'abstenir), à 88 ans

Shine On You Crazy Diamond...
Adam Bopel
8oris a écrit :
On peut le dire: c'est moche!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Mike Nichols, 83 ans, le réalisateur, entre autre, de Qui A Peur De Virginia Wolf, The Graduate, Primary Colors etc..

Rien que pour les scenes mémorables du Laureat, respect.
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Bobby Keys

http://www.theguardian.com/mus(...)ed-70

Bon, c'est déjà étonnant vu son passif qu'il ait atteint 70 balais mais merde quo - ce grand malade de Bobby (cf ses "exploits" à Nellcote, à faire passer Keith pour un boy scout )!Vu que c'est brutal (il jouait encore avec les Stones il y'a peu), de grandes chances que ce soit le cœur (ou une OD? il a passé l'âge mais ...).
In rod we truss.

MonsieurMalabar
Fini les bains de Champagne
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...