Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Blow Up a écrit :
Bobby Keys

http://www.theguardian.com/mus(...)ed-70

Bon, c'est déjà étonnant vu son passif qu'il ait atteint 70 balais mais merde quo - ce grand malade de Bobby (cf ses "exploits" à Nellcote, à faire passer Keith pour un boy scout )!Vu que c'est brutal (il jouait encore avec les Stones il y'a peu), de grandes chances que ce soit le cœur (ou une OD? il a passé l'âge mais ...).

Cirrhose. Je peux pas lire son nom normalement, dans ma tête ça sonne forcément avec la voix de Jagger.
bigcheese

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
bigcheese
Oui, de ce que je me rappelle à ce sujet dans "Life", c'était pas n'importe qui pour lui le Bob...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Doc Loco
Et maintenant Ian McLagan ... stoooooop please . Merde, donnez-lui des vacances à la faucheuse .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Don Guillermo
RIP Jean Béliveau , 83 hivers

Un des , si ce n' est le , plus grand capitaine du CH , souvent cité dans le top 10 des meilleurs joueurs de l' Histoire de ce sport . Un gentleman .

10 coupes Stanley ( )

Le 1er qui fait la blague sur Marcel se prends une boule de neige en direct depuis le Québec , et si la blague n' est pas drôle , je mets un caillou dans la boule , faites gaffe
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
benbenbenbenben
Pour être au québec présentement, l'hommage unanime a été assez hudge. Un Grand Bonhomme
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Et maintenant Ian McLagan ... stoooooop please . Merde, donnez-lui des vacances à la faucheuse .

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kandide
Doc Loco a écrit :
Merde, donnez-lui des vacances à la faucheuse .

Elle ne prend jamais de vacances et n'est jamais malade !

C'est pas ce genre de profil qui fait plaisir au MEDEF ?

David Watts

Kenny Jones, dernier survivant des Small Faces...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
20th Century Boy
R.I.P. Nick Talbot ( gravenhurst)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
A 37 ans c'est O_O

En ce moment sur backstage...