Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Skelter a écrit :


TF1 et la real TV: 11 morts!


12, j'ai oublié le doc qui s'est suicidé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Raphc a écrit :

Putain mourir en mer soit, c'est le jeu, s'écraser en hélico pour une télé réalité ca fait chier.


Ma première pensée aussi en apprenant la nouvelle - avoir vaincu toutes les mers du globe pour crever dans une émission de TF1 ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
PierredesElfes a écrit :
Qu'est ce qu' ils ont besoin d'aller faire les cons en Argentine pour les jeux debiles de TF1 ...le Pognon ????


Etre sportif à haut niveau ça dure un temps, mais ça permet de se construire une image sur laquelle bâtir le reste de sa carrière, donc oui une émission d'aventure peut permettre de gagner du pognon, de solidifier son image et de participer à une aventure, ça me parait être une suite logique à une carrière sportive, même si ça suffit pas bien sur ...

Pour Florence Arthaud c'est clair qu'elle avait plus de chance de disparaitre en mer qu'en Helico, surtout qu'elle est passé pas loin plus d'une fois, ceci dit c'est un peu le même cas que Schumacher, se bourrer en ski sur une bosse quand on passe sa vie à piloter la voiture la plus rapide du monde ...
StellarDrone
numero27 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Qu'est ce qu' ils ont besoin d'aller faire les cons en Argentine pour les jeux debiles de TF1 ...le Pognon ????


Etre sportif à haut niveau ça dure un temps, mais ça permet de se construire une image sur laquelle bâtir le reste de sa carrière, donc oui une émission d'aventure peut permettre de gagner du pognon, de solidifier son image et de participer à une aventure, ça me parait être une suite logique à une carrière sportive, même si ça suffit pas bien sur ...

Pour Florence Arthaud c'est clair qu'elle avait plus de chance de disparaitre en mer qu'en Helico, surtout qu'elle est passé pas loin plus d'une fois, ceci dit c'est un peu le même cas que Schumacher, se bourrer en ski sur une bosse quand on passe sa vie à piloter la voiture la plus rapide du monde ...


Mouai.
La France est en deuil pour des sportifs. Perso : RAB même si c'est moche et triste.

C est vraiment une connerie monumentale d'aller faire du flouze sur une TV réalité à la con pour une chaine à la con. Leur renommées et leur CV respectifs suffisaient amplement a ne pas céder à cette prostitution médiatique. Ils auraient pu aller faire un trip eux mêmes avec des équipes bien plus solides niveau sécu pour quelque chose de plus grand et plus solidaire que leur propre égo.

Aussi triste suis je pour les familles respectivement également hein.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
numero27
Je pige pas ton procès, on connait peu le contenu de l'émission, mais ça avait pas l'air abjecte non plus, c'est pas secret story ou les ch'tis à Miami. ils se sont bourré en hélico, dans le cadre d'une aventure filmée, c'est arrivé à Balavoine avant eux à l'époque ou le mot "téléréalité" n'existait pas et ne pouvait donc pas soulever une indignation systématique à sa seule évocation, pourtant c'est pareil ...
Doc Loco
numero27 a écrit :


Pour Florence Arthaud c'est clair qu'elle avait plus de chance de disparaitre en mer qu'en Helico, surtout qu'elle est passé pas loin plus d'une fois, ceci dit c'est un peu le même cas que Schumacher, se bourrer en ski sur une bosse quand on passe sa vie à piloter la voiture la plus rapide du monde ...


C'est à peu près le même niveau d'absurdité en effet, à ceci près qu'au moins il skiait pour son plaisir en vacance, loin du showbizz. De toute façon, la vie est d'une ironie crasse, j'ai une bonne copine qui vient de se tuer ... en tombant dans les escaliers.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StellarDrone
Doc Loco a écrit :
numero27 a écrit :


Pour Florence Arthaud c'est clair qu'elle avait plus de chance de disparaitre en mer qu'en Helico, surtout qu'elle est passé pas loin plus d'une fois, ceci dit c'est un peu le même cas que Schumacher, se bourrer en ski sur une bosse quand on passe sa vie à piloter la voiture la plus rapide du monde ...


C'est à peu près le même niveau d'absurdité en effet, à ceci près qu'au moins il skiait pour son plaisir en vacance, loin du showbizz. De toute façon, la vie est d'une ironie crasse, j'ai une bonne copine qui vient de se tuer ... en tombant dans les escaliers.


Oh putain Désolé pour toi, elle et sa famille.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
Ah et au fait, ce sont 10 morts dans le crash, pas trois uniquement. 8 Français et les deux pilotes Argentins.

http://www.liberation.fr/monde(...)s-450
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Swingui
numero27 a écrit :
Je pige pas ton procès


Pas compris non plus, comme souvent
StellarDrone
Swingui a écrit :
numero27 a écrit :
Je pige pas ton procès


Pas compris non plus, comme souvent


Ya aucun procès les gars.
La mort a déjà tranché vous avez pas vu ?
Je compatis avec les familles, j trouve ça moche, mais putain quelle bande de gros cons.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
fab38 a écrit :
Y'a pas de procès mais ce sont des gros cons.

Rassure moi, t'es pas juge dans la vie civile, au moins?...


Juste Magistrat
Cela dit, je pense avoir le droit d'exprimer mon avis, même s'il ne convient pas.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
ah ? y'a des magistrats dans un SAV ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
StellarDrone a écrit :
fab38 a écrit :
Y'a pas de procès mais ce sont des gros cons.

Rassure moi, t'es pas juge dans la vie civile, au moins?...


Juste Magistrat
Cela dit, je pense avoir le droit d'exprimer mon avis, même s'il ne convient pas.


Ah, c'est pour ça que tu postes tout le temps depuis le travail!

Swingui a écrit :
numero27 a écrit :
Je pige pas ton procès


Pas compris non plus, comme souvent


Idem.
Bonjour les trolls
fitipaldixxx
Vous avez tous raison, la tristesse, l'ironie crasse de la vie évoquée par Doc. La sottise de bosser pour la télévision évoquée par Drone.
En tout cas, ça fait tout drôle, 2015 on dirait que c'est mal parti d'une certaine façon.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
numero27
Il n'y a pas de sotise intrinsèque à bosser pour la télévision et ils ne sont pas mort "pour un show TV". Si je meure demain renversé par une bagnole en allant chercher le pain, j'espère que personne ne dira "il est mort pour une baguette de pain", ce n'est pas un risque inconsidéré de prendre un hélico ou de traverse une rue, c'est juste que les accidents, ça arrive, quel que soit le contexte, que c'est souvent absurde, et rarement glorieux.

En ce moment sur backstage...