Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Il n'y a pas de sotise intrinsèque à bosser pour la télévision et ils ne sont pas mort "pour un show TV". Si je meure demain renversé par une bagnole en allant chercher le pain, j'espère que personne ne dira "il est mort pour une baguette de pain", ce n'est pas un risque inconsidéré de prendre un hélico ou de traverse une rue, c'est juste que les accidents, ça arrive, quel que soit le contexte, que c'est souvent absurde, et rarement glorieux.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Il n'y a pas de sotise intrinsèque à bosser pour la télévision et ils ne sont pas mort "pour un show TV". Si je meure demain renversé par une bagnole en allant chercher le pain, j'espère que personne ne dira "il est mort pour une baguette de pain", ce n'est pas un risque inconsidéré de prendre un hélico ou de traverse une rue, c'est juste que les accidents, ça arrive, quel que soit le contexte, que c'est souvent absurde, et rarement glorieux.

Bah si, et ça aura de la gueule sur ta pierre tombale
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
La différence entre les émissions de téléréalité de TF1 et la boulangerie c'est l' intérêt ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Pas de pain, pas de de gain
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
numero27
Skelter a écrit :

Bah si, et ça aura de la gueule sur ta pierre tombale

ok mais alors faut que ce soit accompagné d'une statue en bronze imposante et allégorique d'une représentation de moi même façon Rodin torse nu/masse sèche le bras tendu vers une baguette de pain qui se dérobe inexorablement sous mes doigts pendant que 3 démons me ramènent vers la tombe, enfin un truc qui pose quoi ^^
fifdefif
D'un autre coté pour mourir pendant une émission sur Arte ,à part d'un infarctus ,je vois pas.....
shlecks
Il est clairement rapporté que tous ces gens étaient hyper heureux de cette émission, de ce que leur avait proposé Tf1. Ils n'y sont pas rendus contraints et forcés.
Il me semble que ça fait partie de l'ordre normal des choses.
Pourquoi toujours critiquer, cette forme de ressentiment moralisateur qui perce à chaque fois, ça devient chiant à la longue.
Florence Artaud qui n'est pas tout à fait n'importe qui, un caractère plutôt fort, pour diverses raisons, avait perdu tous ses sponsors.
Là, elle trouve une émission qui correspond à son caractère aventurier, qui arrive à point nommé de quoi se refaire une petite santé financière, de revenir sur le devant de la scène, je ne vois pas ou est le mal.
C'est tout simplement un malheur, qui touche des personnes connues, c'est tout.
Le boxeur Vastine venait de perdre sa petite soeur il y a deux mois dans un accident de voiture.
Malheur, précarité de nos existences. Triste. C'est notre sort commun, nul utilité de chercher des boucs émissaires.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Adam Bopel
Assez d'accord avec la plupart des messages postés suite à ce terrible fait divers.
La première chose à laquelle j'ai pensé en apprenant cette info, c'est le côté absurde et injuste de cet accident -comme de tout accident, d'ailleurs (comme l'ont écrit numéro 27 et Doc), mais certainement pas à TF1 ni à l'émission ... Pourquoi tirer à boulets rouges sur une émission que l'on ne connaît même pas ?

Masha a écrit :
Pas de pain, pas de de gain
Joli
shlecks a écrit :
Il est clairement rapporté que tous ces gens étaient hyper heureux de cette émission, de ce que leur avait proposé Tf1. Ils n'y sont pas rendus contraints et forcés.
Pourquoi toujours critiquer, cette forme de ressentiment moralisateur qui perce à chaque fois, ça devient chiant à la longue.
Florence Artaud qui n'est pas tout à fait n'importe qui, un caractère plutôt fort, pour diverses raisons, avait perdu tous ses sponsors.
Là, elle trouve une émission qui correspond à son caractère aventurier, qui arrive à point nommé de quoi se refaire une petite santé financière, de revenir sur le devant de la scène, je ne vois pas ou est le mal.
Le boxeur Vastine venait de perdre sa petite soeur il y a deux mois dans un accident de voiture.
Malheur, précarité de nos existences. Triste. C'est notre sort commun, nul utilité de chercher des boucs émissaires.

Merci de ton intervention, je commençais à désespérer , de tant de rancœur mélangée avec une moralité bien-pensante bien dégoulinante de grand et beau sentiment anti-TF1 parce que ca fait bien d'être anti TF1, on se sent supérieur,

Un minimum de respect et de compassion qui détonne dans l'ambiance générale , merci à toi .
shlecks
Uncle_ho a écrit :
shlecks a écrit :

Merci de ton intervention, je commençais à désespérer , de tant de rancœur mélangée avec une moralité bien-pensante bien dégoulinante de grand et beau sentiment anti-TF1 parce que ca fait bien d'être anti TF1, on se sent supérieur,

Un minimum de respect et de compassion qui détonne dans l'ambiance générale , merci à toi .

Merci !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Neorossi
+1, le cynisme des commentaires sur les sites d'info est juste gerbant...
Shine On You Crazy Diamond...
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le
Je n'ai pas lu les files précédents et vois tout cela de Belgique. Et sans vouloir tirer à boulets rouges contre qui ce soit, peut-être que cet événement (car c'en est un) va faire réfléchir les différentes chaines de TV sur l'inutilité de réaliser des émissions de l'autre côté de la planète (impacts économique/environnement + volet sécurité) et de stopper le nivèlement par le bas de la télé réalité.
PierredesElfes
Perso , je trouve ecoeurant toute cette récupération qui est faite autour de ces événements dramatiques ...

Je serais parmi les proches de ces gens disparus , je n' irais pas donner des interviews ou m'épancher dans les médias ...

Quand aux médias comme LCI ou BFMtV qui vont faire une edition speciale pendant 3 jours ...

Valls qui se permet de dire que TOUTE LA FRANCE est en deuil .....On est en deuil de quelqu' un quand on fait parti des proches ...c'est un triste événement , et l' utiliser politiquement pour prolonger l' effet 11 Janvier c'est juste honteux !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bad Monkey
Dropped c'est bien comme non, en tous cas ils ont perdus...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lolo La Torche
Uncle_ho a écrit :
shlecks a écrit :

Pas mieux. Faut quand même arrêter le délire...
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
Perso , je trouve ecoeurant toute cette récupération qui est faite autour de ces événements dramatiques ...

Je serais parmi les proches de ces gens disparus , je n' irais pas donner des interviews ou m'épancher dans les médias ...

Quand aux médias comme LCI ou BFMtV qui vont faire une edition speciale pendant 3 jours ...
+1000

Depuis hier soir, c'est le bal des nécrophiles dans les média ...

En ce moment sur backstage...