Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Arf fait chier....

RIP Mike, c'est toi qui m'avais donné envie de jouer de la basse...
Jim Morrison
Il a rejoint son frangin... Pas vernis dans la famille...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
RIP
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Les blagues de Toto...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Je viens d'apprendre qu'Andy Fraser est mort aujourd'hui à 61 ans. Fraser, c'était le bassiste prodige de FREE - à 16 ans !!! Et aussi le principal compositeur du groupe (All right now et son riff, c'est lui - il a d'ailleurs eu du mal à l'apprendre à Paul Kossof).

Respect total.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
62 ans, en fait. Mais ça reste bien trop jeune .
Cela dit, c'est déjà assez incroyable qu'il ai survécu aussi longtemps au SIDA et à un cancer...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
RESPECT, effectivement.

Un morceau qui met en avant son groove d'enfer :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
marigold
... à 16 ans bassiste de Free ... belle histoire qui se termine
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
LORD RIFF
Ça date mais bon en ce jour, il y a comme un devoir de mémoire...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bad Monkey
RR...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
PierredesElfes
#t=0

Chris Rainbow ... ( chant )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Premier concert de Gong en 73 : la fac en grève; ils étaient venus jouer pour nous. Depuis je n'est cessé d'être admiratif pour cet artiste en marge en remerciant le destin qu'il ne soit pas resté avec le très sérieux Soft Machine.
Dernier concert l'an dernier à Rennes - c'est Gilli Smith qui n'avait pas l'air en forme.
Daevid restera pour moi l'homme au regard pétillant (et il n'y en a pas beaucoup).

Je ne réagis que maintenant. Daevid Allen était pour moi le témoignage vivant d'une époque (que je n'ai pas connu). Témoignage d'autant plus précieux, qu'en plus d'être celui d'un vrai génie, cette époque manque vraiment aux musiques actuelles. Cette créativité époustouflante, cette fantaisie, cette exigence de complexité et de pluralisme, cet esprit tout à la fois positif et militant a cessé depuis le début des 80. Il a été recouvert par l'esprit de sérieux, le conservatisme elvissien triste et arrogant. Dans certaines mouvances reggae ou funk (Clinton) ou trouve encore des traces de cette folie artistique.

Ou alors, il faut se tourner vers les artistes pétomanes...

bah, il nous a laissé suffisamment de bonnes choses pour se remplir l'esprit.
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La mort de Daevid Allen m'attriste. J'ai toujours aimé Gong et c'est un des rares groupes de cette époque dont j'écoute encore les albums. Une fantaisie, une imagination et des musiciens doués complètement en dehors des formats. So long Daevid ! Les Pot Head Pixies te saluent.

En ce moment sur backstage...