Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Dick Van Patten

Ah, il va nous manquer! Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers. Mais au moins il laisse une œuvre qui aura marqué et dont beaucoup pourraient prendre exemple (NB je n'ai pas la moindre idée de qui je parle ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ou aimer Mel Brooks.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Trop tard t'as été quoté pour l'éternité
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
8oris a écrit :
AU temps pour moi, c'est corrigé!

Autant, pas au temps
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
Samu15 a écrit :
Masha a écrit :
8oris a écrit :

Autant, pas au temps

Si, si, au temps.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
rg560
  • Custom Total utilisateur
tout le monde s'en branle...
Masha a écrit :
Samu15 a écrit :
Masha a écrit :
8oris a écrit :

Autant, pas au temps

Si, si, au temps.

Ah, ça faisait longtemps qu'un ayatollah n'était pas venu poser sa commission sur le forum, pour fièrement brandir le sceptre du savoir écrire.

Lorsqu'on sait pertinemment que la plupart de ces redresseurs de moralité orthographico-grammaticale écrivent COMME DES GORETS sur les réseaux sociaux (et là, je sais très bien qu'il va répondre que non, il n'utilise pas ces choses là qui ne servent qu'à colporter des idioties).

J'en avais parlé avec une bibliothécaire, elle m'avait dit qu'elle ne comprenait pas le fait d'employer le "au temps". Mais bon, elle n'est que bibliothécaire... Pas académicienne ou toute personne aimer étaler la science qu'elle a appris via internet en repostant régulièrement un rappel de la bonne tenue de la langue française (surtout au moment du bac, ça donne une saveur particulière) et de son juste emploi.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le

Les vrais "Avengers".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...