Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juin 2015, 22:06

Les vrais "Avengers".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Oh non! Ca ça me fait vraiment de la peine (même s'il a bien sûr mené une superbe longue vie). Une icône d'enfance pour moi.

Et puisqu'on est sur un forum de musique:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Merde :pleurs: Pour moi, un véritable mythe... "Chapeau melon et bottes de cuir", rien que le titre (je l'avoue, qu'est ce que j'ai pu fantasmer sur Diane Rigg )... Patrick Macnee, un pilier de mon enfance... Quelle que soit l'époque, de Mme Peel à Gambit et Purdey, sa classe et son humour so british m'ont toujours fait jubiler ! Très triste... Bye bye Mr Steed.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
papiblues

Ma serie preferé dans les années 70
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
http://mobile.lepoint.fr/cinema/patrick-macnee-heros-de-chapeau-melon-et-bottes-de-cuir-est-decede-25-06-2015-1940051_35.php

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
papiblues a écrit :

ça c'était extraordinaire !!!! ça vaut 1000 fois les séries d'aujourd'hui
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous étiez plutôt Emma Peel ou Tara King (et l'inénarrable Mère Grand)?
Je ne parle même pas de Purdey & Gambit !?
Gamin, j'appréciais tout autant la troisième version "seventies", mais avec le recul, il me semble que c'était descendu d'un cran.

Neredev a écrit :
C'est un peu osé de mettre Coltrane dans la catégorie "culte". C'est facile à oublier quand on n'écoute que du rock et assimilés, mais il y a eu une époque où ces disques-là se vendaient très, très bien. Coltrane est probablement l'un des artistes qui a le plus vendu - à l'époque et encore aujourd'hui.

Ornette Coleman n'a jamais atteint le même statut, mais encore un fois, il fut un temps où le jazz était le domaine nourricier principal pour pas mal de musiciens.

C'est ce que je disais au début: alors que dans les écoles, Coleman, en tout cas je peux témoigner de l'époque au début 90', il était davantage mentionné que Getz et Coltrane, pour prendre un exemple. Je n'ai pas les chiffres, mais je ne crois pas qu'il ait vendu le dixième de ces deux-là. Et enfin, je ne sais pas ce que t'entends par "culte", pour moi se revendiquer (c'est le sens français du mot) d'un musicien ne craint pas qu'il soit aussi un grand vendeur de disques... Coltrane fait partie des assez rares artistes à la fois populaire et culte, selon moi, pauvre auditeur de "rock et assimilé". Bref, encore un fatiguant jeu de posture. Là je retrouve les raisons qui m'ont fait quitter cet univers.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Skelter a écrit :
http://mobile.lepoint.fr/cinema/patrick-macnee-heros-de-chapeau-melon-et-bottes-de-cuir-est-decede-25-06-2015-1940051_35.php

oh putain merde .... .... pour moi il était immourable
papiblues
MIA WALLACE a écrit :
papiblues a écrit :

ça c'était extraordinaire !!!! ça vaut 1000 fois les séries d'aujourd'hui

En fait je me suis planté ( alzeimer ) c'etais plutôt dans les annés 60 que j'ai regardé ca. Il y avait une Lotus Europe qui me faisait fantasmer.
Bad Monkey
NO!!!!

Sniff...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fifdefif
Biosmog a écrit :
Vous étiez plutôt Emma Peel ou Tara King (et l'inénarrable Mère Grand)?
Je ne parle même pas de Purdey & Gambit !?
Gamin, j'appréciais tout autant la troisième version "seventies", mais avec le recul, il me semble que c'était descendu d'un cran.

Neredev a écrit :
C'est un peu osé de mettre Coltrane dans la catégorie "culte". C'est facile à oublier quand on n'écoute que du rock et assimilés, mais il y a eu une époque où ces disques-là se vendaient très, très bien. Coltrane est probablement l'un des artistes qui a le plus vendu - à l'époque et encore aujourd'hui.

Ornette Coleman n'a jamais atteint le même statut, mais encore un fois, il fut un temps où le jazz était le domaine nourricier principal pour pas mal de musiciens.

C'est ce que je disais au début: alors que dans les écoles, Coleman, en tout cas je peux témoigner de l'époque au début 90', il était davantage mentionné que Getz et Coltrane, pour prendre un exemple. Je n'ai pas les chiffres, mais je ne crois pas qu'il ait vendu le dixième de ces deux-là. Et enfin, je ne sais pas ce que t'entends par "culte", pour moi se revendiquer (c'est le sens français du mot) d'un musicien ne craint pas qu'il soit aussi un grand vendeur de disques... Coltrane fait partie des assez rares artistes à la fois populaire et culte, selon moi, pauvre auditeur de "rock et assimilé". Bref, encore un fatiguant jeu de posture. Là je retrouve les raisons qui m'ont fait quitter cet univers.

Emma Peel bien sur!!!!!!!!!!!
Doc Loco
M appeal of course. Elle doit avoir de la peine aujourd'hui Diana Rigg .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Si, en hommage mérité, l'une de nos chaînes pouvait rediffuser toutes les saisons depuis les débuts, ce serait vraiment bien… et préférable à toutes les conneries uber-violentes dont on nous abreuve…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Chapeau bas.

En ce moment sur backstage...