Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Sophie Dessus, députée de Corrèze (60 ans) :

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
psm1962
Joey Feek

C'est une bien jolie voix qui vient de s’éteindre. Âgée d'à peine 40 ans, Joey avait décidé en octobre de cesser sa lute contre le cancer qui la rongeait. Elle est décédée quelques jours après le 2eme anniversaire de leur fille Indy.

Ici, elle interprète une chanson de Dolly Parton dont elle était une grande admiratrice. D'ailleurs, Dolly lui avait envoyé un message d'encouragement qui l'avait beaucoup émue alors qu'elle était déjà bien affaiblie.

Keep on the sunny side of life
Doc Loco
Je ne connaissais pas. Même si je ne suis pas un grand fan de country, ceci est dans une veine proche de Dolly Parton ou Emmylou Harris, que j'aime beaucoup, et donc ça me touche. Life's a bitch.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
blues57 a écrit :
Johnny Murphy qui a joué dans les commitments

http://www.bbc.com/news/entert(...)39249

Ah, Joey "The Lips" Fagan - sweet memories . J'apprend dans l'article que Rory Gallagher (très bon saxophoniste, ce qui se sait peu) avait été envisagé pour le rôle, mais que vu l'inexpérience des autres acteurs, le réalisateur avait préféré un acteur chevronné. Dommage mais compréhensible.
In rod we truss.

rapideyemove
Raphc a écrit :
http://next.liberation.fr/musique/2016/03/06/deces-du-chef-d-orchestre-autrichien-nikolaus-harnoncourt_1437800

« Fürchte dich nicht, ich bin bei dir ; (...)
Ich stärke dich, ich helfe dir auch (...)
Fürchte dich nicht, (...)
ich habe dich bei deinem Namen gerufen...»

Les Six Motets de Bach, en 1980, par Harnoncourt et le Bach Choir de Stockholm, une révélation.

Encore aujourd'hui.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Raphc a écrit :
http://next.liberation.fr/musique/2016/03/06/deces-du-chef-d-orchestre-autrichien-nikolaus-harnoncourt_1437800

Il était âgé mais c'est quand même attristant car c'était un pionnier du retour du baroque sur le devant de la scène et tous les baroqueux le pleurent aujourd'hui. :pleurs:
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
George Martin...
megatiep
Doc Loco
Dear Sir Georges Martin - pour moi, il restera surtout celui qui, malgré une trajectoire qui ne le prédisposait absolument pas à cela, a eu le flair d'entendre qu'il y'avait "quelque chose de plus" dans ce xième groupe rock qu'on lui faisait auditionner. Celui qui a donné confiance aux lads dans leurs propres moyens, celui qui les a enrichit de sa science musicale classique mais qui s'est aussi nourrit de leurs idées iconoclastes et de leur énergie débridée. Un mariage idéal en quelque sorte.
C'est dans l'ordre des choses, aussi je ne suis pas triste, juste infiniment reconnaissant.

In rod we truss.

PierredesElfes
Georges Martin , il avait aussi produit " America " entre 1974 et 1979
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Moins rock'n roll que le 5e Beatles, mais Nancy Reagan est morte lundi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
tiep a écrit :
George Martin...

Tu m'as fait peur
Mais c'est pas le bon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
tiep a écrit :
George Martin...

Tu m'as fait peur
Mais c'est pas le bon

Non, l'autre en est encore à faire RR .
In rod we truss.

Swingui
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Moins rock'n roll que le 5e Beatles, mais Nancy Reagan est morte lundi.

Plus r'n'r que Nancy malgré les apparences, le père Jaouen

En ce moment sur backstage...