Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
fab38 a écrit :
C'est peut-être pour ça qu'il est mort!

Oui peut être bien... J'ai une pensée pour mon batteur qui est ultra fan de ce groupe...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Valérie Guignabodet, 48 ans, crise cardiaque
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Femme ; crise cardiaque à 48 ans ? Merde!
Ca peut s'expliquer si elle fumait sinon c'est vraiment surprenant.
Adam Bopel
Skelter a écrit :
Valérie Guignabodet, 48 ans, crise cardiaque

C'est triste mais c'est qui ?
PierredesElfes
Une réalisatrice , epouse d' emmanuel chain
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
fabh a écrit :
François Dupeyron, 65 ans...

http://next.liberation.fr/cine(...)35714

Je me souviens de Drôle d'endroit pour une rencontre, un des premiers films que j'aie vus quand j'étais étudiant.
j'avais été frappé par le ton décalé et assez surprenant de cette histoire, et par le duo Depardieu / Deneuve.
Il y a eu ensuite La chambre des officiers.

LORD RIFF
Tony Burton, le "Coach Duke" d'Appolo dans les Rocky...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Neredev
Frank Kelly...

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Father Ted est une des séries les plus drôles. Il yjouait le Father Hackett dont le fameux : "Girls, feck, drink !" C'est triste…
mkits33
L'acteur George Kennedy (Y a-t-il un flic pour sauver ... ?, Luke la main froide), à 91 ans.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Jim Morrison
Georges Kennedy, l'archétype du second rôle... Dans l'ombre des grands, et pourtant indispensable. Et quelle gueule ! RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
mkits33
Sophie Dessus, députée de Corrèze (60 ans) :

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur backstage...