Beaucoup de tristesse ...
J'ai de l'admiration pour cet artiste mégalo, brillantissime, égocentrique, fou ... Et certaines de ses chansons me m'ont jamais quitté
Pour le reste ... pas mal de messages assez surprenants dans ces dernières pages ... En lisant certains messages, j'avais l'impression d'être devant mes élèves
[b]EDIT MODERATION : pas de relance. Sinon c'est le ban. [b]?
Faut voir que si les meilleurs musiciens partent les premiers, on est peinard nous sur backstage, on risque rien avant un moment.
En fait, carrément, si on s'en tient à cette règle, on frôle l'immortalité
Prince... Je ne m'y attendais pas, il avait l'air en pleine forme le garçon pour son age.
J'espere que ses videos, lives and co vont sortir, je n'ai toujours vu que des brides de certains show la frustration que c'est... Quelqu'un a l'explication pourquoi c'etait un control freak?
J'avais eu la chance de le voir au stade de france il y a quelque années, la claque. Je revais de pouvoir faire un de ses aftershows, trop tard...
allez un extrait de live bien funky,pfiou a la gratte la maitrise:
A piori, il voulait le contrôle sur tout. Hier soir, un journaliste expliquait que même pour les interviews, il interdisait les enregistreurs et il imposait le papier et le stylo.
Je sais que ses avocats faisaient la chasse aux covers postées sur Tontube.
JC
"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Il devait avoir ses raisons, mais c'est dommage pour nous.
il a pleins de facettes qui ne sont pas trop connu du coup. Il va tomber dans l'oubli le gars si rien ne sors.?