Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
fabh a écrit :
PRINCE8O8O8O8O8O

http://www.dailymail.co.uk/new(...).html

J'ai appris ça ce matin ...

Beaucoup de tristesse ...
J'ai de l'admiration pour cet artiste mégalo, brillantissime, égocentrique, fou ... Et certaines de ses chansons me m'ont jamais quitté

Pour le reste ... pas mal de messages assez surprenants dans ces dernières pages ... En lisant certains messages, j'avais l'impression d'être devant mes élèves

[b]EDIT MODERATION : pas de relance. Sinon c'est le ban. [b]?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi ce monde de merde sans Jimi, Elvis, Bonzo, Lennon, Lemmy, Bowie, BB King, Prince, Michael Jackson, Stevie Ray Vaughan, Freddie Mercury...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Skelter a écrit :
C'est quoi ce monde de merde sans Jimi, Elvis, Bozo, Lennon, Lemmy, Bowie, BB King, Prince, Michael Jackson, Stevie Ray Vaughan, Freddie Mercury...

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Oh, putain, c'est pas vrai, mais quelle année de m...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
les 10 dernières pages montrent bien qu'on est dans le necrotopic...mais celui du forum
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Glam ND a écrit :
On parle bcp d ePrince, donc peut-etre ne l'ai je pas vu au milieu, mais Lonnie Mack

Ah bah merde. C'est parce que la nouvelle vient juste d'arriver...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter a écrit :
les 10 dernières pages montrent bien qu'on est dans le necrotopic...mais celui du forum

Tu es loin d'être le dernier pour les enfantillages !
numero27
Faut voir que si les meilleurs musiciens partent les premiers, on est peinard nous sur backstage, on risque rien avant un moment.
En fait, carrément, si on s'en tient à cette règle, on frôle l'immortalité
Redstein
À moins qu'il n'y ait une fast track pour les baltringues ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

Ou t'es pile ou t'es face, tu es le suspect number one, si tu n'es pas des leurs.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
C'est quoi ce monde de merde sans Jimi, Elvis, Bonzo, Lennon, Lemmy, Bowie, BB King, Prince, Michael Jackson, Stevie Ray Vaughan, Freddie Mercury...

Rhoo aller il reste Justin Bieber
C'est d'la merde !!
Prince... Je ne m'y attendais pas, il avait l'air en pleine forme le garçon pour son age.

J'espere que ses videos, lives and co vont sortir, je n'ai toujours vu que des brides de certains show la frustration que c'est... Quelqu'un a l'explication pourquoi c'etait un control freak?

J'avais eu la chance de le voir au stade de france il y a quelque années, la claque. Je revais de pouvoir faire un de ses aftershows, trop tard...

allez un extrait de live bien funky,pfiou a la gratte la maitrise:
mkits33
A piori, il voulait le contrôle sur tout. Hier soir, un journaliste expliquait que même pour les interviews, il interdisait les enregistreurs et il imposait le papier et le stylo.

Je sais que ses avocats faisaient la chasse aux covers postées sur Tontube.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Il devait avoir ses raisons, mais c'est dommage pour nous.
il a pleins de facettes qui ne sont pas trop connu du coup. Il va tomber dans l'oubli le gars si rien ne sors.?

son passage au grand journal qui m'avait decouvrir prince et fait aller a son concert et devenir fan par la suite:
http://monq.biz/article-4427-L(...).monQ

En ce moment sur backstage...